oui chad tu peux aider je vais ouvrir un post ce soir là dessus, l'idée c'est de repérer les best of (falex a fait plein d'explications détaillées sur le ping par exemple) et on colle les best of dans la forum faq mais il ne peut pas y avoir de discussions dessus. On m'enverra un MP pour améliorer l'article façon wiki et je le mettrai à jour.
Le wiki... ça va être chaud à expliquer comment ça marche modérer... j'ai presque tous les jours un email pour me dire "je n'arrive plus à me connecter au forum etc avec un wiki compliqué on ne va pas s'en sortir". Le forum c'est simple, tout le monde maitrise, il sera accessible sur la home page etc s'il faut dire il faut cliquer sur wiki, ça marchera jamais il faut que ce soit sous les yeux habituels. L'idée c'est de gagner du temps que je puisse faire des trucs à valeurs ajoutés vidéos webinaires point bourse et pas répondre 500 fois à la même question individuelle que l'on est des "fiches" pratiques. Mais sur le forum visible. Je pourrai en faire sur le blog en complément du type pour aller plus loin via vidéo ou webinaires mais ce sera bien après en 2017 que la FAQ soit finie déjà
bon je file ++