C'est moi par mes propos qui a amené une tension donc 'cest moi qui m'en excuse, vraiment.
Je suis parfois assez naïf et je ne me rends pas toujours compte de l'image que je donne, récemment dans mon journal je me questionnais et je questionnais au passage en finissant sur cela
trader-incognito a écrit :mais je sais pas bien m'évaluer
donc effectivement c'est surtout un truc qui suscite les peurs et les passions la politique, mon idéal est égoïste et simple finir dans mon jardin d'arbustes fleuris si la vie m'offre un jour la possibilité de le faire, je ne suis qu'un humain parmi des milliards, je ne parlerai plus de politique, car elle a une capacité à engendrer des problèmes, je comprends pourquoi plus de 40% des électeurs sont enclin à ne pas aller voter, ça divise au lieu de rassembler, j'en suis affecté !
Je parlerai plus de politique, en plus neuneu comme je suis on pourrait penser que j'exprime des certitudes ou des convictions alors que je m'enfiche sur le fond, et c'est un sujet sérieux pour beaucoup et je respecte cela, donc méa culpa.