Perso je surveille la cassure des 755... y'a 766 pas loin 
Moi, si ça monte j'achète, si ça baisse je vends 
Mon tp a 38 frôlé, je faisais un trade magnifique.
Le dax est cruel avec moi
Le dax est cruel avec moi
MErci pour tout les conseils , je vais me pencher sur la question
Oui mon prt est totalement blanc (monochrome)
J'avais essaye la version dark mais j'ai du mal a adapter ma visibilitee
Du coup oui , un gris sobre devrais faire l'affaire ..si ca peux soulager ma vision , tout est bon a prendre
Oui mon prt est totalement blanc (monochrome)
J'avais essaye la version dark mais j'ai du mal a adapter ma visibilitee
Du coup oui , un gris sobre devrais faire l'affaire ..si ca peux soulager ma vision , tout est bon a prendre
j'ai pris un long 41 46 pendant que je surveillais , tres satisfait du trade , j'en esperais au mieux un tp1..
j'ai coupé ma position 722 > 735 au lieu de 745 on est passé 2 fois sur les 744.9
Si tu as plus de 40 ans brucy, occupe toi sérieusement de tes yeux

j'ai 35 ans R1 , tout va bien ! (ouf)..cela dis une visite chez l'opticien s'impose une fois par an
J'ai deja de legeres lunettes de vue (astigmate)
J'ai deja de legeres lunettes de vue (astigmate)
De mon côté de loin ça va
Mais de prêt, sans lunettes je recul la tête par réflexe pour trouver la bonne distance
Mais de prêt, sans lunettes je recul la tête par réflexe pour trouver la bonne distance
La file de - m’a changé la vue
très importante n’hesite pas à prendre du temps à choisir tes couleurs
J’ai vu ce matin ta vidéo Air One ça donne envie de faire du golf. Quelle élégance !
Merci, Benoist
Pour info, j'étais sur un parcours que je ne connais pas
Avec des clubs que je ne connais pas
J'aime sortir de ma zone de confort
Cela me permet d'apprendre à faire de nouveaux challenges
Vivre la vie à toute épreuve, sans peur
Vivre l'instant présent en temps réel
Pour info, j'étais sur un parcours que je ne connais pas
Avec des clubs que je ne connais pas
J'aime sortir de ma zone de confort
Cela me permet d'apprendre à faire de nouveaux challenges
Vivre la vie à toute épreuve, sans peur
Vivre l'instant présent en temps réel
Je n’en ai jamais fait Swing. Mais voir Air One avec son style wahouuu. De là à ce que je trouve le temps je n’y crois pas une seconde. Mais c’est beau.
Oui il faut aimer les chiffres,
La nature
L'humilité
La patience
Rester calme
Prendre des coups
Le dépassement de soi
La nature
L'humilité
La patience
Rester calme
Prendre des coups
Le dépassement de soi
En fait le trading est une philosophie de vie. Je le découvre de plus en plus
pourtant je le sais que c'est l'heure la plus crapuleuse de la journée mais non je me fais encore avoir avec ces fausses accélérations....
2 rouges, retour au -5
Bonjour à tous, un petit moment que je ne suis pas venue vous saluer. Le nez collé à "manger du graphe". Bravo pour vos résultats du mois. De belles vidéos Airone, beaucoup d'aisance et de fluidité. Je suis aussi golfeuse ! Enorme similitude entre ce sport et le trading bien résumé par Swing. Tous au golf !
Au vu de l'énorme volatilité, j'ai décidé de faire un break à midi et d'aller faire un tour dans les bois ... Bien m'en a pris, 7 kgs de cèpes ... Et là dessus, pas de CSG !!!

Et ce, même si c'est moins sportif que le golf
Et ce, même si c'est moins sportif que le golf
+11 pips sur EURUSD
Oui leyo trades d’ennui ? De manque ?
Sujets similaires
Salon du running vendredi 07-04-2017
Fichier(s) joint(s) par Ano782345 » 04 avr. 2017 10:41 (35 Réponses)
Fichier(s) joint(s) par Ano782345 » 04 avr. 2017 10:41 (35 Réponses)
Livre sur le Scalping au mois de septembre
Fichier(s) joint(s) par alerander81 » 13 juin 2018 17:12 (121 Réponses)
Fichier(s) joint(s) par alerander81 » 13 juin 2018 17:12 (121 Réponses)
Journal de trading 2017 de Stéphane.f.974
Fichier(s) joint(s) par stephane.f.974 » 11 janv. 2017 01:26 (20 Réponses)
Fichier(s) joint(s) par stephane.f.974 » 11 janv. 2017 01:26 (20 Réponses)
