Peut être qu'en temps réel Benny ca peut s'apparenter à l'être
Bien sûr Stan et c'était loin d'être ignoré depuis le début 
Mais disons que si j'étais contraint de passer un ordre là je le ferais à l'achat, mais comme je n'y suis pas (contraint) et bien je tapote sur le clavier et j'essaye de me motiver à aller acheter de la nourriture pour m'alimenter, mais c'est durScalpeur-Futures a écrit :Les 750 et 768 sifflotent. he's in action.

12703 12707 +4 juste pour aller faire les courses et aller m'acheter des biscotte Leclerc Bio ^^ Seul trade sur le dax du jour

il n'y a que le nasdaq qui résiste un peu à la baisse
Salut à tous,
J'avoue que de mon côté aussi je m'attendais à une petite hausse qu'on avait amorcé mais là je suis dubitatif ahah.
J'avoue que de mon côté aussi je m'attendais à une petite hausse qu'on avait amorcé mais là je suis dubitatif ahah.
Voilà là Abime quand il met le a devant le h il n'y a pas de bug, ah ça s'écrit comme ça.
Bon appétit à tous j'ai trouvé la motivation de partir pour manger, à la prochaine
L'eurostoxx Benoist plus forte baisse en %, on devrait voir me quand même malgré les vacances
Bybye

Bon appétit à tous j'ai trouvé la motivation de partir pour manger, à la prochaine

L'eurostoxx Benoist plus forte baisse en %, on devrait voir me quand même malgré les vacances

Bybye

Sur le dj
Prise de petits bénéfices
Petite pause relax
Prise de petits bénéfices

Petite pause relax

Tempête de neige Das le 11ème!
les prophètes ne sont pas des traders
personne ne prévoit l'avenir, on réagit juste

aïe ils vont activer le plan Rougefxbravo a écrit :Tempête de neige Das le 11ème!
Tiens, petite question en passant: Est-il possible de coder un robot sur du multi timeframe sur prt?
salut Fi , super bien pour ma part j'ai envie de dire enfin libre
j'ai restauré un l'appartement avec mon père que je dois vendre
et en même temps j'ai appris beaucoup avec lui ,je suis des partisans de tout savoir faire de ses propres mains
de la cuisine fine ,en passent par le repassage et faire une maison "c'est une richesse en soi
"
vous m'avez donné faim du coup je vais grignoter un truc, bon ap

j'ai restauré un l'appartement avec mon père que je dois vendre
et en même temps j'ai appris beaucoup avec lui ,je suis des partisans de tout savoir faire de ses propres mains

vous m'avez donné faim du coup je vais grignoter un truc, bon ap
Hey pas mal en tout cas l'explication -, en plus d'être bon comptable tu es aussi bon analyste je t'engage !!
En fait je sous entendais que j'avais plus un avis qui me fait penser qu'on ira à 768, que cela se soit arrêter aux alentours de 750 ne m'étonne pas et puis je n'aurais pas acheter à 750 pour viser mon gain entre 750 et 768
Et puis au passage tu vois si j'arrive à gratter des infos de trader qui ont des clés pour encore mieux analyser je prends

En fait je sous entendais que j'avais plus un avis qui me fait penser qu'on ira à 768, que cela se soit arrêter aux alentours de 750 ne m'étonne pas et puis je n'aurais pas acheter à 750 pour viser mon gain entre 750 et 768
Et puis au passage tu vois si j'arrive à gratter des infos de trader qui ont des clés pour encore mieux analyser je prends

Bon appétit Morgote 

tu fais des heures sup SF 

@Benoist, au vu de l'encéphalogramme plat du cac, j'ai eu le temps de réécrire le message et te l'ai renvoyé 

A quelle heure?a écrit :J'ai lu le post d'un gars ailleurs qui annonce 4800 sur le dax

Le meilleur endroit pour lire les Nostradamus de la bourse, c'est Twitter! Certains me font bien rire