J'ai été vexé ce matin par mon trade pourriPhil38 a écrit :T as chargé la mule Louis
Ensuite j'ai guetté ce que j'appelle la phase 1 ( xxxx avec moi)
et a 14h30 tout s'est joué la
J'ai été vexé ce matin par mon trade pourriPhil38 a écrit :T as chargé la mule Louis
Un stop a -20 pour un potentiel de 100Arnaud Alcantara a écrit :Ta jouer là news Louis22 ?
A quoi bon tenter un coup pour une news...