Nous avons choisi de ne pas mettre les enfants à l'ecole comme ça il garde leur enthousiasme d'entreprendre et reprendrons l'ecole lorsqu'ils se sentiront pret
Je connais des gens qui dépensent des sous en Espagne le week end mais c'est pas fameux fameux

Zupa tu restes dans le mode français
tout est possible il suffit d'avoir la volonté
tout est possible il suffit d'avoir la volonté
J'ai un ami qui m'aide beaucoup sur mon chemin qui me rappelle toujours l'importance des mots et des dialogues. Chaque fois que je lui parle, elle me corrige toujours. Elle me dit toujours : "Souviens-toi que les mots que tu te dis et les dialogues que tu as avec toi-même déclenchent des émotions, même si tu ne le remarques pas".
Moi j'ai habité à Paris pendant 20ans, école et tout le tralala. A l'âge légal je suis parti en suisse avec 500E dans la poche car je savais que je ne voulais pas vivre dans ce pays.
Résultat : meilleur choix de ma vie ( enfin un des meilleurs choix avec ma fille ).
Je vais voir ma famille de temps en temps et c'est largement suffisant, plus jamais je n'habiterais la-bas.
Résultat : meilleur choix de ma vie ( enfin un des meilleurs choix avec ma fille ).
Je vais voir ma famille de temps en temps et c'est largement suffisant, plus jamais je n'habiterais la-bas.
ok Thierry
il est vrai que je passerai par Benoist 'andlil) pour ouvrir un compte et je ne demande rien en Echange Benoist
tu as tellement donné
flute j'ai loupé le coche flute j'ecris et je vois pas mes ecrans snif pas grave
il est vrai que je passerai par Benoist 'andlil) pour ouvrir un compte et je ne demande rien en Echange Benoist
tu as tellement donné
flute j'ai loupé le coche flute j'ecris et je vois pas mes ecrans snif pas grave
Meco il y a un livre que j'apprécie "les mots qui polluent et les mots qui guérissent " de Messinger , il permet de prendre conscience de cela, après l'interprétation des mots chacun y voit et entend ce qu'il veut par rapport à son histoire et les émotions attachés
Benoist tu as tout dit. L'intégralité de la solution est en chacun de nous. Prenez soin de vous, des vôtres, et les autres ne vous en occupez pas sauf à leur transmettre de l'amour et uniquement de l'amour.
@Benoist - Si vous aimez le jazz, vous avez une chance de le voir là-bas.
https://heinekenjazzaldia.eus/fr/
https://heinekenjazzaldia.eus/fr/
Nicolas
sauf que je dit en tant que commerçant je vois la mentalité Francaise
quand je te dit il y'a du boulot pour changer je dirais même une generation
je ne suis pas défaitiste mais conscient
sauf que je dit en tant que commerçant je vois la mentalité Francaise
quand je te dit il y'a du boulot pour changer je dirais même une generation
je ne suis pas défaitiste mais conscient
Moi mon père m'ont transmis l'amour de l'argent et ma mère la défiance de soi
Un beau cocktail mdr !

Un beau cocktail mdr !
Bon voila le mouvement attendu s'es produit

Ah c'est bien un forum de français
, ça arrête pas de se plaindre 

on attendait ton intervention plaintive
ça nous aurait manqué 

a alerander81
un video qui explique tres bien , que quand tu veut réussir , alors toute est possible
, meme si les autre que te dis cest impossible
cette femme sourde est devenue avocate
[youtube]https://youtu.be/7BT8DA9vGyo[/youtube]
un video qui explique tres bien , que quand tu veut réussir , alors toute est possible
, meme si les autre que te dis cest impossible
cette femme sourde est devenue avocate
[youtube]https://youtu.be/7BT8DA9vGyo[/youtube]
Très beau Louis 

allez seul trade du jour avant d'aller au restaurant pour le payer
12 secondes, merci au revoir
classico rebond mR2H qui est le premier support intéressant assez fort pour faire un trade > à 90% de proba.
Seul support en double épaisseur sur le graphique, je trade à l'épaisseur du trait, très efficace, très visuel
Si je n'avais pas discuté avec vous, je n'aurai pas allumé PRT donc merci
Belle journée lumineuse
12 secondes, merci au revoir
classico rebond mR2H qui est le premier support intéressant assez fort pour faire un trade > à 90% de proba.
Seul support en double épaisseur sur le graphique, je trade à l'épaisseur du trait, très efficace, très visuel

Si je n'avais pas discuté avec vous, je n'aurai pas allumé PRT donc merci
Belle journée lumineuse
Louis
ce que tu fait je le voit pas encore mais tu te douté bien
au vu du cours dans les plus hauts et l'annonce de ce matin ifo et celle de la BCE d'un mouvement inverse
est ce que j'ai bien compris?
ce que tu fait je le voit pas encore mais tu te douté bien
au vu du cours dans les plus hauts et l'annonce de ce matin ifo et celle de la BCE d'un mouvement inverse
est ce que j'ai bien compris?
Louis comment c'est possible ca
Un martien toi

Un martien toi