S1M a 12015 pts et ligne de deffense des 12000 pts derrière
@Zaphy tu veux dire quoi en passant par prt ? Eux ils proposent juste la plateforme, je peux pas trader juste en étant inscrit chez eux si ?
@Laniakea au début non, je les ai eu au téléphone il m'a demandé combien je gagnais, sauf que le sous entendu (pour moi) c'était en net pas en brut. Donc j'ai donné le salaire annuel net qui est en dessous des 20k. Après quoi il m'a gentillement envoyé sur les roses. Et quand j'ai compris que c'était brut quelques jours après, j'ai refais la demande en envoyant 1 an de fiche de paie + relevé de compte bancaire. Et même avec ça ils ont pas voulu
mais bon vu l'heure, l'ouverture us, le manque d'acheteurs, bof...
@djow : ig est un broker, prt est une plateforme graphique de trading qui te permets de passer des ordres via 2 brokers :
- si tu veux trader les futures, alors ils ont un partenariat avec ib, et le minimum requis est 5000€
- si tu veux trader les cfd à risque limité, alors ils ont un partenariat avec ig, et le minimum requis est de 1000€
Sachant que si tu passes par le lien du site andlil, tu disposes d'avantages supplémentaires que par le site directement
Grosso modo, tu crées un compte cfd à risque limité chez prt, ca ouvre un compte chez ig. D'ailleurs, tu peux trader sur la plateforme prt ET la plateforme ig, comme bon te semble, les 2 sont liés en fait
- si tu veux trader les futures, alors ils ont un partenariat avec ib, et le minimum requis est 5000€
- si tu veux trader les cfd à risque limité, alors ils ont un partenariat avec ig, et le minimum requis est de 1000€
Sachant que si tu passes par le lien du site andlil, tu disposes d'avantages supplémentaires que par le site directement
Grosso modo, tu crées un compte cfd à risque limité chez prt, ca ouvre un compte chez ig. D'ailleurs, tu peux trader sur la plateforme prt ET la plateforme ig, comme bon te semble, les 2 sont liés en fait
oui... gros manque d'acheteur ... et la ça chipotte sur le S2J... dangereux l'achat
@Zaphy d'accord c'est bien ce qui me semblait.
Je vois oui, si je fais ça maintenant via le site andlil, ça va créer une sorte de doublon de demande non ? Il va finir par m'insulter le gars mdr
Je vois oui, si je fais ça maintenant via le site andlil, ça va créer une sorte de doublon de demande non ? Il va finir par m'insulter le gars mdr
Chez ig tu veux dire? Bah je sais pas, si ils t'ont refusé l'ouverture d'un compte, y a plus de doublon, ton dossier n'existe plus? Je sais pas a vrai dire...
Chaud time encore les news à droite et à gauche aujourd'hui
Un tweet ou une news USACHINE et on fait repartir le moteur en marche

Un tweet ou une news USACHINE et on fait repartir le moteur en marche

Rebonjour la file...Louis à quoi correspond la SM1 chez toi, moi j'ai 12000 comme dernier support, merci Louis
:musique: Une Muraille Sur Le Dax
[youtube]https://youtu.be/afnJbdT4t5g[/youtube]

[youtube]https://youtu.be/afnJbdT4t5g[/youtube]
attacher vos ceintures 

@Elcester ça dépend de ce que tu déclares lors de l'inscription et de ton niveau d'honnêteté. Te fait pas avoir comme moi pour des pacotilles ^^
@Elcester: oui, uniquement déclaratif... J'en ai parlé au monsieur de prorealtime au téléphone il m'a dit, "OULALA ! Ne dites rien que je ne devrait pas savoir" 

Encore une injection par la FED sur le REPO de 42 milliards de dollars cette nuit.
c'était au sujet de l'expérience en particulier. ils te disent non, en te disant "ce que tu devrais mettre"
Elcester en regardant mes mails il me semble qu'ils ont demandé un relevé bancaire.
Mais bon on dirait que c'est aléatoire. J'ai ouvert mon compte en avril 2019
Mais bon on dirait que c'est aléatoire. J'ai ouvert mon compte en avril 2019
Je me suis déjà fait recaler quand j'avais essayé d'ouvrir un compte. Je suis quelqu'un d'honnête donc j'avais joué la carte de la sincérité.
j'étais persuadé qu'ils y avaient une vérification systématique et approfondi. Mais à priori c'est pas le cas.
C'est assez étrange leur manière de procéder
j'étais persuadé qu'ils y avaient une vérification systématique et approfondi. Mais à priori c'est pas le cas.
C'est assez étrange leur manière de procéder