enfin retour en positif pr bibi ;p
bien joué David 

Non Dane
Je suis rentré sur des niveaux réfléchi
Deux mode différents
Le premier perdant c'est le scalp pur
Les autres c'est zone Day
J'aurai pas été devant les écrans pour le premier scalp j'aurais directe passe des trades en mode Day
Je suis rentré sur des niveaux réfléchi
Deux mode différents
Le premier perdant c'est le scalp pur
Les autres c'est zone Day
J'aurai pas été devant les écrans pour le premier scalp j'aurais directe passe des trades en mode Day
sur le Dow en 100 ticks, c'est un 1 2 3 ou trop rapproché pour vous ?
Merci N1co et Jerome,
beaucoup d erreurs, mais content d avoir eu la lucidité d esprit d arrêter mes achats pendant la dégringolade pr suivre le move et par la suite, de tout de même comprendre la pertinence de la zone pr reprendre long et de tenir jusqu a la diagonale...
Toute une histoire cette matinée, ça me fait de la matière fraiche a analyser pour mieux me comprendre.
beaucoup d erreurs, mais content d avoir eu la lucidité d esprit d arrêter mes achats pendant la dégringolade pr suivre le move et par la suite, de tout de même comprendre la pertinence de la zone pr reprendre long et de tenir jusqu a la diagonale...
Toute une histoire cette matinée, ça me fait de la matière fraiche a analyser pour mieux me comprendre.
c'est bon, j'ai ma réponse...

Spoiler:
Spoiler:
lol j allais te l écrire, puis qd il y a un doute, souvent c est qu il n y en a pas a avoir en réalité, l intuition
Voilà -11 points sur un trade olé olé 

overtrading, en plus à midi...
Bonjour la file... je me lève ...ça a bien baissé cette nuit... mais là c bien figé... plus qu'à attendre l'ouverture US... Je vais regarder le GMT de Benoist. A plus tard. Et je continue mes objectifs: 30 points . J'ai gonflé le capital pour en avoir sous le pied tout de même.
@ballaou
tu te réveilles. tu es où : aux antilles, aux us ou au canada ?
tu te réveilles. tu es où : aux antilles, aux us ou au canada ?
première étape 

o_O il y a des acheteurs long terme sur le dax
Je m'impose l'interdiction de trader pendant au moins une heure car je viens de perdre mes gains de presque deux semaines sur quelque mauvais trades. Je suis frustrée.
Sans blague qu’il y a des acheteurs long terme Dax 

Spoiler: