Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
pour avoir travaillé aux US et étant toujours employé dans une entreprise américaine, pas besoin d'attendre trois mois pour te mettre un coup de pied aux fesses si ils le veulent. Juste un coup de téléphone ça suffit
mais bon vu tes résultats, ça m'étonnerait qu'ils le fassent, même dans 3 mois!
C'est quand meme bien sympa. J'aurais refuse , le dow me rend deja nerveux sur cfd à risque limité , alors sur futures a 0.5 points
mon esperance de vie coule rapidement
pas besoin de reconnaissance, je peux faire 72h et dégager si je fais 3 fois -20.000$ Je peux dégager si je fais pas assez de % mensuel etc Donc on verra si dans 3 mois 6 mois 1 an j'y suis toujours, mais j'aimerai bien 1 an pour me faire un track record à 7 chiffres pour aller plus loin. Aujourd'hui je ne peux présenter des tracks record qu'à 6 chiffres. Plus tu as un track record avec de l'argent et plus tu es intéressant.
ok merci benoist, je vais recalculer mes %, je ne me voyais pas progresser depuis des semaines.
une journée comme aujourd'hui me fait donc passer de 75% gagnant à 100% par exemple, une sacrée différence
pyramide sur le dow ca me parait plus difficile , il pietine depuis je sais pas combien de temps entre 17600 et 18300
en gros faut attendre le range...
c'est une bonne source de motivation ; l'homme a besoin de challenge !
d'ailleurs le Hedge Fund il regarde plus la constance dans tes trades et programmation neuro-linguistique que le montant ?
par exemple si un particulier tradait avec des micro lot du style FXCM et 1000euros de capital
et avait un tres bon track record sur 3 ans ca marcherait aussi ?
non uncharted il ne regarderait même pas somme trop faible, tu peux ouvrir 10 comptes à 1000€ et présenter que le bon... Plus tu as d'argent sur le compte, plus tu es crédible et plus tu es capable de gérer une grosse somme
traders en herbe
vous savez ce qui vous reste a faire accumuler du capital et faire un track record de 3 ans
pour planifier tout ca : faire 10-20 point par jours multiplié par 5 euro le points par an
au bout d'un an vous aurez 10-20k refaire ca pendant 5-10 ans