Classique après un grand mouvement. On stabilise
Oui et demain personne sur les marchés, Mercredi idem
Bon je clôture 
Dow 65 pips
Dax 6 pips ...
Lol
Ça fait quand même dans la journee :
116 pips
5/1/0
A demain
Dow 65 pips
Dax 6 pips ...
Lol
Ça fait quand même dans la journee :
116 pips
5/1/0
A demain
Super Guipit! comme d'habitude, tu es une machine a engranger des pips toi
Belle soirée a tous
Belle soirée a tous
Manifester est un droit
Réfléchir est un devoir
Procureur de la République lors d’une requisitoire aujourd’hui contre un gilet jaune qui a pris 6 mois pour avoir attaquer et piller un commerce
Réfléchir est un devoir
Procureur de la République lors d’une requisitoire aujourd’hui contre un gilet jaune qui a pris 6 mois pour avoir attaquer et piller un commerce
Guillaume oui ..
Enfin quand tu vois ce que je laisse au marché .
Je sécurise 10 pips il fait souvent plus puis revient ...
Mais c est comme ca je m en fiche . Je préfère me dire que j ai deja encaissé 10 pips quoi qui il arrive.
Si il m en donne le double le triple tant mieux.
Je me dis que c est le salaire que le marché a voulu me payer Lol
Enfin quand tu vois ce que je laisse au marché .
Je sécurise 10 pips il fait souvent plus puis revient ...
Mais c est comme ca je m en fiche . Je préfère me dire que j ai deja encaissé 10 pips quoi qui il arrive.
Si il m en donne le double le triple tant mieux.
Je me dis que c est le salaire que le marché a voulu me payer Lol
Et le Dow qui va faire mon tp après avoir coupé lol ahahhahahah dingue ...
Attention au dernier quart d’heure il a souvent la pêche
Ça tu ne pouvais pas le savoir, ça se met a décoller sans prévenir. En tout cas ça fait une belle journée pour peu de trades. Tu sécurisés généralement a partir de combien a breakeven sur le Dax?
on a frolé les 26000 futures
Clôture correct sur le nasdaq.
quasimenet au plus haut
Guillaume
Oui zéro remord !!! Je couoe toujours avant la fin .
En perte comme en gain .
Car ça peut partir dans le mauvais sens.
Pour sécuriser , ça dépend de l impulsion des.bougies .
Dax c est mou alors c est très souvent que je ne prenne que 1 pip ou 10 . Car il revient
Le dow c est beaucoup plus simple il part fort .
Mais tout cela a une forte proba et réussite sur les gros niveaux.
Donc oui je peux prendre que 2 trades par jour
Oui zéro remord !!! Je couoe toujours avant la fin .
En perte comme en gain .
Car ça peut partir dans le mauvais sens.
Pour sécuriser , ça dépend de l impulsion des.bougies .
Dax c est mou alors c est très souvent que je ne prenne que 1 pip ou 10 . Car il revient
Le dow c est beaucoup plus simple il part fort .
Mais tout cela a une forte proba et réussite sur les gros niveaux.
Donc oui je peux prendre que 2 trades par jour
ben voila 1 rouge
Belle journée Gui, c'est clair qu'il ne faut pas avoir de regret, c'est là qu'on prend trop confiance sinon
Mouais. Allez à demain.
Spoiler:
Bonne soirée à demain
Sujets similaires
Vidéo scalping de Benoist 13 Mars 2019
Fichier(s) joint(s) par Benoist Rousseau » 13 mars 2019 21:17 (3 Réponses)
Fichier(s) joint(s) par Benoist Rousseau » 13 mars 2019 21:17 (3 Réponses)
La Gueguette du 15 Mars 2019, Spéciale rock français
Fichier(s) joint(s) par BeerIsDead » 15 mars 2019 15:44 (51 Réponses)
Fichier(s) joint(s) par BeerIsDead » 15 mars 2019 15:44 (51 Réponses)
Pour la semaine du 4 Mars au 8 Mars
Fichier(s) joint(s) par Elixir » 03 mars 2019 18:53 (18 Réponses)
Fichier(s) joint(s) par Elixir » 03 mars 2019 18:53 (18 Réponses)
Perseverance Mars Rover landing day livestream
Fichier(s) joint(s) par Stochastic » 17 févr. 2021 22:34 (12 Réponses)
Fichier(s) joint(s) par Stochastic » 17 févr. 2021 22:34 (12 Réponses)
