Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
Ah non y'a encore du sang et la guerre je vais encore pleurer (la vraie gonzesse tu sais )
Ce genre de films sont géniaux quand tu es posé calmement au lit isolé dans un monde retiré (Il est sur france 5)
Sur le dj
J'ai noté une ouverture
En gap haussier le 02 octobre 2017
Début du 4è trimestre
Le 30 d'octobre 2017, je note
Sur mon cahier de trading une hausse de +4.5%
La tendance est haussière
Dire que le dj n'a pas la forme, est une blagounette
Ps : je gère ma position, achat long, de fin septembre 2017
Ma couverture qui protège cette position sur le world est en positive aussi
1h de conference call sur les resultats de CoGNeX, et avec le Q&A de tous les analystes a la fin, on apprend tous sur la boite en une soirée, le top +3.23 % en after alors que l'action a déja pris 100% depuis le début de l'année...,
130 touché pendant le conference call, stock split 1-2 pour fin novembre..
ca prend un temps dingue une procédure d' impeachment... d'ici a ce que cela se mette en place, son mandat devrait arriver a terme , déja plus que 3 ans fin novembre
Benoist a écrit :Ex directeur de campagne de Donald Trump inculpé pour intelligence avec l’ennemi (comprendre La Russie)
Ils sont deux en fait , dont un en plus avec 12 autres chefs d’inculpation dont fraude fiscale > prison à vie
Et un autre en plus du crime antipatriotique de parjure la c’est la peine de mort
Le type pour parjure pour faire descendre sa peine va sûrement devoir balancer si Trump était au courant ou pas
il y a toujours trois "procès" aux US , le médiatique, le civil et le pénal.
Le premier te ruine ta réputation, salit ton nom, tu es grillé
Le deuxième te ruine tout court
Le troisième , t'envoie en taule pour 120-150 ans ........