suis pas sur que l'on puisse gacanga, je suis entrain de regarder sur prt
si comme moi on considère que le trading c'est minimum 50% psycho donc c'est bien du trading que tu faisce n'est plus du trading en fait , ce n'est que de la psychologie.

lol Chad, c'est même pas ça , c'est que je charge , que les fameuses phases 2 et 4 , qui fonctionnent depuis les années 80 , quelque soit les ut.
la ou je serais vraiment "pro" c'est quand j'arrêterais de faire ma chochotte et prendrais 5-10 points sur ces phases accélérantes.
c'est pas demain la veille
j'en ai pour 10 ans de psychothérapie au bas mot pour y arriver
la ou je serais vraiment "pro" c'est quand j'arrêterais de faire ma chochotte et prendrais 5-10 points sur ces phases accélérantes.
c'est pas demain la veille

j'en ai pour 10 ans de psychothérapie au bas mot pour y arriver

fais pas ta modeste
je suis pas sur qu'aller chercher 5 ou 10 points en levier aussi important soit une bonne idée
ça change tout
ça change tout
Sur MT4 il me suffit de glisser-déposer l'indic MM sur la fenêtre du rsi et de le paramétrer pour calculer avec les valeurs du rsi et non le prix.Burzum a écrit :suis pas sur que l'on puisse gacanga, je suis entrain de regarder sur PRT
Sur PRT je ne sais pas comment ça marche
c'est pas question d'être modeste.
si tu détailles bien,je minimise énormément les risques , TP 1 , stop garantis à 15 , et je prends que les phases accélérantes quand je charge.
c'est plus du chochotte que des coronés au final.
si tu détailles bien,je minimise énormément les risques , TP 1 , stop garantis à 15 , et je prends que les phases accélérantes quand je charge.
c'est plus du chochotte que des coronés au final.

si tu veux Burzum ce qui compte c'est que tu peux acheter un plus gros steack que moi (ou un meilleur sky)
je vais regarder ça gagancas, ce weekend, 
il doit bien y avoir un code sur le net qui traine pour le faire

il doit bien y avoir un code sur le net qui traine pour le faire
en meme temps je m'en fiche je mange plus de boeuf et je bois plus d'alcool
mouhahah
bon allez je vous laisse je vais justement au supU
mouhahah
bon allez je vous laisse je vais justement au supU
ce que tu dis Chad est en plein dan le mille :
vous raisonnez tous "argent" ok c'est la finalité, je raisonne, que boulot, geste, et "golden trade"
c'est comme ça que j'ai réussi à désacraliser le nombre des lots . tant que l'on aura une vision pécuniaire du trading, je pense que l'on se fourvoie et on tourne en rond.
vous raisonnez tous "argent" ok c'est la finalité, je raisonne, que boulot, geste, et "golden trade"
c'est comme ça que j'ai réussi à désacraliser le nombre des lots . tant que l'on aura une vision pécuniaire du trading, je pense que l'on se fourvoie et on tourne en rond.
oui je suis d'accord la ou je perdais c'est quand je commençais a voir en euro
bonne progression alors
bonne progression alors
Bah moi c'est tout le contraire de toi, Burzum.
J'arriverais pas à faire du TP1 comme ça... trop de trades, trop de stress, trop dur psychologiquement... et puis faut être sacrément réactif en plus.
Moi j'ai besoin de temps pour bien réfléchir et pas me précipiter.
C'est pour ça que je me dirige vers de la chasse aux gros mouvements. C'est plus posé, plus tranquille. Plus de temps pour analyser les choses.
J'arriverais pas à faire du TP1 comme ça... trop de trades, trop de stress, trop dur psychologiquement... et puis faut être sacrément réactif en plus.
Moi j'ai besoin de temps pour bien réfléchir et pas me précipiter.
C'est pour ça que je me dirige vers de la chasse aux gros mouvements. C'est plus posé, plus tranquille. Plus de temps pour analyser les choses.
tu peux le répéter encore quelques fois jusqu'à la fin de l'année Burzum ? je crois qu'effectivement il faut penser en geste mushotoku avant tout. Même penser en point est mauvais. Juste le geste. Il faut que cela rentre dans ma petite tête 

Idem j'essaie de remplir mes objectifs en euros... je fais mon retrait chaque jour.
go 13200 

Oui benoist pas de probléme, je suis en plein dedans.
tout dépend des biais effectivement.
j'ai un biais cupidité ,assez autodestructeur , à partir d'une certaine somme je n'ai "plus le droit de gagner", fallait que je m'en débarrasse et ne plus penser "fric"
j'ai refocalisé sur le "travail" le geste , explosion en éclat de mes craintes liées à la perte ou à l'hypothétique gains / jour.
reconditionnement sur uniquement le "job" > faire des trades le mieux possible.
comme un chef d'entreprise qui avant de penser CA va penser produit ou service , quelle qualité, quel moyen , quelle cible
tout dépend des biais effectivement.
j'ai un biais cupidité ,assez autodestructeur , à partir d'une certaine somme je n'ai "plus le droit de gagner", fallait que je m'en débarrasse et ne plus penser "fric"
j'ai refocalisé sur le "travail" le geste , explosion en éclat de mes craintes liées à la perte ou à l'hypothétique gains / jour.
reconditionnement sur uniquement le "job" > faire des trades le mieux possible.
comme un chef d'entreprise qui avant de penser CA va penser produit ou service , quelle qualité, quel moyen , quelle cible
Même penser en point est mauvais. Juste le geste
c'est pour ça que je laisse le Tp 1 fixe, plus besoin d'y penser , c'est actée.
ça sera surement la prochaine étape pour l'enlever et encore, à voir.
c'est pour ça que je laisse le Tp 1 fixe, plus besoin d'y penser , c'est actée.
ça sera surement la prochaine étape pour l'enlever et encore, à voir.
Je n'ai pas encore fait la recherche, peut être quelqu'un à une idée:
sur le cac nous sommes bien en dessous de S3H étant vendredi quel probabilité les cours ont de remonter vers le haut ou du moins de se rapprocher du PIV H ?
Si quelqu'un à une idée ?
j'n'ai pas encore fait la recherche mais je le ferais
sur le cac nous sommes bien en dessous de S3H étant vendredi quel probabilité les cours ont de remonter vers le haut ou du moins de se rapprocher du PIV H ?
Si quelqu'un à une idée ?

j'n'ai pas encore fait la recherche mais je le ferais

je penserai et ferai comme toi Burzum une fois que mon capital aura été récupéré entièrement sur mon compte bancaire... mon vrai job commencera à ce moment là.