couvert short Visa sur 122, finit pour cette open, retour pour fin de scéance si pas restaurant
Étant donné qu'hier j'avais dans le plan ce fameux 884 qui a servi a stoppé le rebond à 15h10 et que S1M + 750 sont les niveaux en dessous je ne pense pas que la hausse ait le timing approprié pour exprimer sa force, le trend est encore baissier...
Mais comme j'ai pas de positions allez j'espère que vous allez gagner à la hausse les Longs !!!
(Ceci est un encouragement sans foi malheureusement
)
(Ceci est un encouragement sans foi malheureusement
Mes algos n'aiment pas le rouge : aucune activité.
up!up!up!hourra!a écrit :up! up! up!
Vends tes devs à prt swing 
Dow jones et sa MM directrice...
Dax revenu à sa résistance S1J s3W, les suiveurs de tendances vont shorter VS les traders qui tradent le contre tendance 
t inquite swing, y a encore de la place sur la file du jour... et on aime bien tes posts 
Allez hop journée finie pour moi
Vais faire des crêpes pour la chandeleur (bretonnes bien sur )
Mes derniers trades
Vais faire des crêpes pour la chandeleur (bretonnes bien sur )
Mes derniers trades
Un double 750 "DAX Dow" serait assez rare pour être souligné.
On en a tellement vu de la hausse, qu'une purge baissière ne serait pas surprenant. :musique:
Allez je me refais discret les collègues.
On en a tellement vu de la hausse, qu'une purge baissière ne serait pas surprenant. :musique:
Allez je me refais discret les collègues.
si si swinging ton travail et tes recherches nous interesse!
Qui ne voudrait pas pyramider facilement?!
Tu as des clients Swing
Tu as des clients Swing
Swiiiing
Une bonne vieille serviette, mais vaut mieux pas qu'elle nous soit chère
Une bonne vieille serviette, mais vaut mieux pas qu'elle nous soit chère
un algo écolotrappiste73 a écrit :Mes algos n'aiment pas le rouge : aucune activité.
Les dernières 5 min pour sauver la Bougie horaire c'était très moche
La messe est dite 770 sous peu Paperbag :musique: 
Dans ces moments là c'est dommage mon approche de trading m'oblige à rester à l'écart car mes signaux très court terme je ne les utilise pas dans ces contextes donc heureusement qu'il y a Andlil
Dans ces moments là c'est dommage mon approche de trading m'oblige à rester à l'écart car mes signaux très court terme je ne les utilise pas dans ces contextes donc heureusement qu'il y a Andlil
Ou un algo McCarthyste 
Pareil mais la il faut que je me remette du sauvetage de la Bougie de 16h, elle était tellement magnifique c'était un rebond assuré à 95 % 
descendra pas plus bas pour le moment trop de monde à 799a écrit :Dernier espoir, ce triple bottom vers 795
Il faut sauver la bougie horaire, ça fait vraiment le gars qui se rattrape à des bouts de chandelle
Sujets similaires
Taxation en Scalping au premier janvier 2018
par Benoist Rousseau » 18 nov. 2017 20:34 (18 Réponses)
par Benoist Rousseau » 18 nov. 2017 20:34 (18 Réponses)
La file du week-end 5 6 mai 2018
Fichier(s) joint(s) par cuitaslesbananas » 05 mai 2018 08:20 (59 Réponses)
Fichier(s) joint(s) par cuitaslesbananas » 05 mai 2018 08:20 (59 Réponses)
La file du week-end du 21 et 22 juillet 2018
Fichier(s) joint(s) par LemanTrader » 21 juil. 2018 10:37 (70 Réponses)
Fichier(s) joint(s) par LemanTrader » 21 juil. 2018 10:37 (70 Réponses)
File WE du 22 au 23/09/2018
Fichier(s) joint(s) par Benoist Rousseau » 22 sept. 2018 09:29 (116 Réponses)
Fichier(s) joint(s) par Benoist Rousseau » 22 sept. 2018 09:29 (116 Réponses)
