Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
Benoist oui, mais j'avais 20 ans à l'époque et j'étais curieux, surtout que sur la réussite je suis un peu plus américain, comme le disait Gad Elmaleh dans un de ses derniers spectacle aux USA, là bas quand tu dis que t'étais en 1ère classe les gens te disent "waouw, super, bravo" alors qu'ici on te dit "en 1ère? C*nnard va!"
Après je rejoins l'avis de SF... c'est interessant de lire les histoires des autres dans le sens où c'est formateur et motivant.
Ca montre que c'est faisable et sans plagier (car chacun est différent et n'accèdera pas au résultat de la même manière), ça motive à chercher comment y parvenir car on sait que c'est possible justement. Après ça ne veut pas dire qu'on y parvient forcément, mais on peut au moins se dire qu'on s'est donné la peine d'essayer.
Tous les trades pris durant les deux arrêts. Il faut envisager que je trouve une société qui fournit des chauffeurs à la journée quand je me déplace lol en’okus Je pourrai trader les futures en même temps donc x2 x3
9FCB2ECB-1976-4C16-A6F6-921DFDBC23EB.jpeg (84.72 Kio) Vu 226 fois
Le majordome multi fonctions me semble de plus en plus Indispensable un vieux fantasme.