bonjour, sur la plateforme d'ig, ils nous donnent en pourcentage le nombres de personnes a l'achat ou la vente...cest fiable?

Oui bien sûr pas mal , ig des pros
quelle finesseGacanga a écrit :Du moment que t'as pas les burn.es outScalper a écrit : j'ai deja pas le temps de prendre tous les signaux du kagi alors si je commence a rajouter les croisements moyennes mobiles je vais faire un burn out![]()
ok je![]()
![]()
et je pense que t'as bien fait de garder ton long là... ça fait déjà 50 points dans la besace.
j'ose pas encore me positionner sur du daytrade moi
j'ose pas encore me positionner sur du daytrade moi
bh celui çi c'est pour les 13 000
marrant on a deux points identiques en perspective sur les deux marchés, le dow doit passer 24700 pour un up et le dax doit passer 12700
soyez sage, je vais chercher ma progéniture à l'école
Et allez le UP DE 17h , toujours le même film
ok on ne bouge plus
si merkel la ramene pas de trop , une fois les trumperies avec la chine calmées ça devrait le faire.
Mais bon elle commence mal, elle demande de l'aide à l'Europe pour résoudre la crise des migrants, elle qui n' eu de cesse depuis 10 ans d'en faire qu'a sa tête, notamment avec la grece, n'écoutant jamais les recommandation de l'Eu ....
j'espère qu'on va la laisser tomber
Mais bon elle commence mal, elle demande de l'aide à l'Europe pour résoudre la crise des migrants, elle qui n' eu de cesse depuis 10 ans d'en faire qu'a sa tête, notamment avec la grece, n'écoutant jamais les recommandation de l'Eu ....
j'espère qu'on va la laisser tomber
question de gros débutant..... 50 points sur un trade c'est trop peu pour toi sur une position comme ça ? 
moi je viens de me rentrer un plus 5 dans la montée (qui me font arriver à mon objectif de 15pts/jour) et j'suis fier comme si j'avais ouvert un bar tabac
moi je viens de me rentrer un plus 5 dans la montée (qui me font arriver à mon objectif de 15pts/jour) et j'suis fier comme si j'avais ouvert un bar tabac
non faut pas dire ça je n'ai fait que des TP entre 3 et 7ujourd'hui 
mais la , on est si bas , que ça peut faire le casse du siècle , un Day trade
mais la , on est si bas , que ça peut faire le casse du siècle , un Day trade
un rebond ??

Elle apris cher Merkel cette semaine Trump + son ministre de l'intérieur. Le mandat de trop...
TP a 100ke ? 
burzum 715 sur dax si il y a un bon up dans un premier temps après il va falloir passer les fameux 750/770
ok je comprends le raisonnement....
idéalement j'aimerai réussir à monter suffisament mon capital pour en dédier une partie à du daytrade en prenant des positions avec des espoirs de gains plus grand mais avec avec un plus petit levier pour pouvoir gérer le SL en conséquence.
idéalement j'aimerai réussir à monter suffisament mon capital pour en dédier une partie à du daytrade en prenant des positions avec des espoirs de gains plus grand mais avec avec un plus petit levier pour pouvoir gérer le SL en conséquence.