bof la dernière surtout que c'est un vrai panneau
Excellent les trois
chad, le panneau c'est de l'humour très noir, c'est du 25ème degré, je suppose que ce sont des riverains qui en avaient marre du comportement des automobilistes. Fallait oser mettre un panneau comme ça
oui je connaissais
en fait la plupart de ce que tu as ppsté ce soir je les connaissais (facebook)
oui c'est de l'humour noir je sais bien
en fait la plupart de ce que tu as ppsté ce soir je les connaissais (facebook)
oui c'est de l'humour noir je sais bien
ok, je ne savais pas, je n'ai pas de compte facebook 

en fait c'est moyen car les gens qui l'ont poser (le maire) ce n'était pas du tout pour faire rire
et je vois ça sur la route ça ne me ferait pas rire
et je vois ça sur la route ça ne me ferait pas rire
l'humour noir, ça dénonce des choses, c'est bien aussi de faire passer certains messages
je me doute bien que les personnes qui ont mis ça, ce n'était pas pour faire rire.
Néanmoins, ce qu'ils ont choisi d'écrire est une forme d'ironie pour dénoncer.
je me doute bien que les personnes qui ont mis ça, ce n'était pas pour faire rire.
Néanmoins, ce qu'ils ont choisi d'écrire est une forme d'ironie pour dénoncer.
créé en un je t'inviteFlorine a écrit :ok, je ne savais pas, je n'ai pas de compte facebook

y'a plein de photos de moi

edit = oui pas de souci j'aime l'humour noir mais la bof
ah bah c'est sur que ça fait reflechir je vois ça je ralentis je ne rigole pas
en parlant d'humour noir hier je lisais un fluide glacial 

Fais attention à ce que tu posteras burzum s-t-p.Burzum a écrit :On est obligé de mettre que des images, je voulais envoyer de l’humour méga noir, des trucs detestables
Et faites tous attention. Je n'aime pas l'allure que prend cette file... Il ne faudrait pas qu'on soit obligé de la verrouiller alors qu'elle partait bien au départ.
voilà, c'est ce que j'aime c'est que ça fait réfléchir... c'est de l'humour mais qui pique un peu (beaucoup...)
c'est un peu le principe de l'humour noir. Mais au moins après tu t'en rappelles. Peut-être que ça fait changer les mentalités... ou peut-être que je suis idéaliste :musique: ça c'est plus que plausible

c'est un peu le principe de l'humour noir. Mais au moins après tu t'en rappelles. Peut-être que ça fait changer les mentalités... ou peut-être que je suis idéaliste :musique: ça c'est plus que plausible

Chad, je ne veux être sur aucun réseau social
Finalement je ne le ferais pas des gens dans un journal satirique sont morts pour moins que ça 

Tu travailles dans le social ça te rappèlerais trop ton boulot mdr
Message au-dessus à (re)lire.
Je l’ ai lu qu’est ce que j’ ai dit, j’ai rien posté.....encore 

Ok Amarantine, j'ai vu ton message. Désolée.. j'arrête. J'aime bien l'humour noir mais effectivement, ça peut être mal interprété. 

Je préfère prévenir que guérir, alors qu'on s'en tienne à l'humour classique s-v-p.
Merci.
Merci.