passage tardif parce que journée très chargée
Jim, merci pour tes ouvertures de la semaine

Fl, une pensée pour toi...
Swing, ça me fait mal au ventre cette histoire avec ton fils et ça me révolte, j'espère que ça va s'arranger
Melandste et -, bravo pour votre travail et votre régularité, ça fait du bien de lire ça
Et merci aux autres que je ne peux pas tous citer

Je n'ai pas pu beaucoup participé cette semaine car j'ai été très occupée mais ce soir, j'ai envie de dire merci à chacun d'entre vous.
Parce que ça fait 7 mois que je suis sur le forum et vous m'avez énormément apportée.
En vous lisant : j'ai appris, j'ai grandi, j'ai mûri, j'ai ri, j'ai parfois eu la larme à l’œil aussi... et tout ça m'a fait un bien fou.
Parce que je progresse énormément dans mon trading.
Et parce que progresser dans le trading me fait progresser dans ma vie. Et c'est ça le plus important.
Toute cette semaine, je n'ai pas tradé mais j'ai eu un bonheur fou à savourer ce que je construis jour après jour et à profiter de chaque étape.
Certains se souviendront peut-être qu'il y a quelque temps, j'ai fait les ouvertures de la file du jour et que j'avais consacré une ouverture à la tendresse : alors ce soir, avec beaucoup de tendresse, je vous partage un peu de ma joie. J'en ai à revendre !

Je vous fais des bises et vous souhaite un week-end tendre, positif et joyeux