640>722 :musique: (j'ai serré les fesses sur les 630, après j'avais 575 et 500)
DJ l'après midi, ca bouge bien depuis 15j -3semaines
2 x 4 points en 2 minutes, j'ai tourné la vidéo je vous montrerai cela demain résistance 12490
ça dépend si tu veux construire un mobile home ou Chambord? ...Plus les pierre sont légères (levier ? :musique:) et plus c'est facile
Allez ce coup ci j'arrête, contrôle dentiste et ballade dehors il fait beau
A demain
A demain
Hello, hello, si vous avez besoin de pierre, j'ai un nouveau stock qui vient d'arriver.
C'est du premier choix, d'ailleurs tous mes clients Egyptiens sont content, ils font des pyramides avec.

C'est du premier choix, d'ailleurs tous mes clients Egyptiens sont content, ils font des pyramides avec.

Benoist -> les mille, les mille, allez les mille :!! 

J'arrete aussi...aurais pa du commencer et je le savais.
1/0/0.
E-cou-tez vous.
++
edit: ddawn -8/+1win...3mn = laborieux

1/0/0.

E-cou-tez vous.

++
edit: ddawn -8/+1win...3mn = laborieux
Bravo à tous, spécialement les égyptiens et autres égyptologues 

667> 681 DJ , par contre j'avais déja refait un achat à 700... wait and see
oui Swing, c'est dangereux de traîner sur le forum en ce moment 

Merci Darkpoule et Benoist, pour cette explication sur le pyramidage. Vivement ta vidéo alors Benoist. 

- > ce n'est pas une perte ce sont des gains rendus en essayant de tripler les résultats. Le capital n'a fait que progresser durant toute la séance. C'est une façon de voir les choses plus dynamiques et positives durant une session de trading. Il m'est arrivé quand je tardais pour un Hedge Fund de passer de 50.000$ de gain à 1000$ mais j'ai tenté d'en gagner 200.000$ les 50.000$ n'étaient que la garantie de tenter le coup sans risque.
L'argent n'est acquis que quand tu finis ta journée, pendant la journée il te permet d'être plus agressif
L'argent n'est acquis que quand tu finis ta journée, pendant la journée il te permet d'être plus agressif
Re Back de ma séance de peinture avec une amie artiste!
Pollock n'a qu'à bien se tenir!
Pollock n'a qu'à bien se tenir!

-, hello
Swing, hello , en forme, merci.
Mais pas trop le temps, je suis occupé avec un ami, il a viré 8 de ses employés, au début il m'a demandé de voir comment il peut se réorganiser.
Et maintenant, il aimerait que je fasse partie de son équipe.
C'est pour ça que je n'ai plus trop le temps en ce moment.
Swing, hello , en forme, merci.
Mais pas trop le temps, je suis occupé avec un ami, il a viré 8 de ses employés, au début il m'a demandé de voir comment il peut se réorganiser.
Et maintenant, il aimerait que je fasse partie de son équipe.
C'est pour ça que je n'ai plus trop le temps en ce moment.
Swing, c'est cool, c'est dans un domaine que j'aime bien, il me faut juste un peu de temps, et du tact ( ce n'est jamais facile de dire à une personne qu'elle a fait pas mal d'erreurs).
il bagarre dur le dow, il veut attraper les 600 on dirait mais en meme temps il y en a qui veulent le retourner, suspens!