ok Elcester
J'y veille

les US poussent en PRE Open
oui tout à fait j'ai misé sur le dax
bref il décolle pas

Benoist préviens nous sur quel indice tu mises, comme ça on ira trader sur un autre
Tu portes la poisse haha

Le dax est leeent non de dieu... 
Edit : il m’a sorti BE... bon... tampis je reviendrai pour les us a tout a l’heure

Edit : il m’a sorti BE... bon... tampis je reviendrai pour les us a tout a l’heure

je me disais la même chose
le dow décolle et pas le dax
le dow décolle et pas le dax

c'est vrai que c'est mou, même ma grand-mère est plus rapide que le dax !!
ca bouge un peu ...
Louis tu met ton stop ou dans ce genre de config?
Pour moi plus haut du 27, plus haut du 30 correspondent aux 406, cassure, retour dessus (+oblique daily 4 juillet et 25 juillet) donc stop 395, la ligne des 400 étant une bonne défense, sous l'oblique
Pour moi plus haut du 27, plus haut du 30 correspondent aux 406, cassure, retour dessus (+oblique daily 4 juillet et 25 juillet) donc stop 395, la ligne des 400 étant une bonne défense, sous l'oblique
ou ils attendent 16.00
@Treve
pas de soucis, j’ai lu ta méthode, je l’ai noté, mais pour l’instant je suis juste en observation sur les indices USA.
Quand j’écris queJe sors du rouge du calcul de la machine à écrire c’est surtout de mes erreurs à moi petit hei je sors du rouge du calcul de la machine à écrire c’est surtout de mes erreurs à moi , tes explications ne sont pas mis en doute de ma part, et je ne félicite que des gens comme toi expérimenté apportant plus sur cette file.
Spoiler:
pas de soucis, j’ai lu ta méthode, je l’ai noté, mais pour l’instant je suis juste en observation sur les indices USA.
Quand j’écris queJe sors du rouge du calcul de la machine à écrire c’est surtout de mes erreurs à moi petit hei je sors du rouge du calcul de la machine à écrire c’est surtout de mes erreurs à moi , tes explications ne sont pas mis en doute de ma part, et je ne félicite que des gens comme toi expérimenté apportant plus sur cette file.
Mais qu'est-ce-que tu nous fais stourbinou avec ces derniers messages?
J'ai effacé les 2 derniers qui étaient inutiles.
J'ai prévenu Benoist au sujet des vidéos de la partie privée.
Je crois que c'est réglé maintenant?

J'ai prévenu Benoist au sujet des vidéos de la partie privée.
Je crois que c'est réglé maintenant?
@Benoist
Merci Benoit les vidéos fonctionne.
Merci Benoit les vidéos fonctionne.
J'allais dire fais attention avec les citations, Amarantine va te fouetter lol
Désolé des erreurs de manip et des gros doigts
+7-9 ...no comment