ré ouverture j'ai pu dormir une heure en tranquillité. Super une heure par an.
Merci de respecter les règles, elles sont là pour que le forum soit en conformité avec les lois françaises... Si 80% des forums français ont fermé ces 12 dernières années ce n'est pas pour rien...
Vous avez la chance d'avoir un lieu pour échanger à l'abri de la stupidité et agressivité du net. Cela nous demande un travail permanent 7/7 365/365. Respectez ce lieu et respectez notre engagement, on est épuisé par ce type de comportement infantile qui n'apporte que des problèmes et soucis pour nous. ça vous fait marrer ? Nous pas, ça nous décourage profondément.
Quand vous êtes dans un lieu qui vous plait vous casser tout et vous uriner dans la pièce ? Je ne pense pas. Comportez-vous comme dans la vie réelle, je pense que vous êtes des gens un minimum respectueux et éduqués.
ça me permettrait de ne pas passer tout mon temps libre à modérer et plutôt à créer du contenu qui serait utile à toute la communauté. Là, mine de rien, c'est une vidéo ou un article que vous n'aurez pas car j'ai dépensé mon temps stupidement pour rien. Je vous rappelle que le forum est responsable juridique de vos propos et actes. C'est une spécificité française pour les forums que l'on a en commun avec la Chine et Cuba. Vos "amusements" sont des problèmes juridiques pour le forum. Et si 80% des forums ont disparu en France c'est que les responsables des forums ont eu marre de prendre pour les autres.
facebook Twitter vous faites ce que vous voulez, vous insultez vous diffamez vous violez la RGPD les copyrights... Vous avez des comportements qui feront rougir vos mères de honte, aucune importance pour eux, ils ne sont pas en France et ils sont à l'abri juridiquement car ce sont des sociétés américaines.
Chose que j'ai rappelé chaque semaine depuis le début de l'année, cette année je vais perdre au moins 80 heures uniquement pour cela. 80h... ça en fait des articles et des vidéos qui ne verront jamais le jour pour des gamineries