Bien sûr, cela pèse peu dans tes XXX MP quotidiens tant il est peu naturel de faire des louanges, mais sois assuré ici que nous apprécions avant tout ton dévouement.

Voilà , je crois l'essentiel tu as bien résumé !- a écrit : J'ai cru sûrement que le trading allait résoudre tout ça. Et ben non ce n'est pas comme ça que ça marche.
?
Combien sommes-nous à chercher inlassablement (voire parfois avec un peu de lassitude quand même) ce déclic ?Benoist Rousseau a écrit :le déclic je l'ai eu d'un seul coup sur une journée(...) et à partir de là je me suis mis à ne plus perdre. Je ne dis pas gagner de l'argent, mais déjà à ne plus perdre...
Je pense qu'il faut faire l'inverse...(avis perso)Richix a écrit :C'est quand même compliqué tout ça: d'un cote il faut trouver (ou plutôt développer) (une) des stratégies qui correspondent `a notre personnalité, puis ensuite identifier les facettes de notre psychologie qui nuiront a la mise en œuvre de (cette) ces stratégies. Un point important que j'ai lu aussi sur ce forum c'est qu`il ne faut pas obligatoirement essayer de se changer, juste mieux se comprendre afin de mieux contrôler son trading.
Bon point Valentino. C est juste. Tu vois c'est tout c** mais j'ai l'impression que tu m'as donné la bonne direction pour faire mon prochain pas dans mon trading.Valentino a écrit : Je pense qu'il faut faire l'inverse...(avis perso)