Une île déserte en Polynésie, tu me fais rêver 
oui mais le réchauffement climatiqueapj a écrit :Une île déserte en Polynésie, tu me fais rêver
très agréable cette petite cassure sur le dow pour atteindre les 25100+
Clickoptionsxxxx a écrit :Le Nasdaq![]()
Ok ok ok
La Porsche j'avais déjà décidé de la vendre pour me mettre trader en compte propre. Il m'a fallu 10 ans de plus
Salut à tous !
Hello
Très longtemps sans avoir posté ici.
On rentre de vacances et notre année de trading commence aujourd'hui.
On vient de faire une vente en mode reprise contact de terrain sur USDJPY. (107.32)
Wait &See...
Pour le reste, après y avoir passé quelques semaines dernièrement et en écho aux posts publiés sur d'autres files, Dubai, mérite vraiment le détour. Npus sommes conquis et envisageons de nous y établir à l'horizon 2020. Au plaisir d'échanger avec ceux qui y sont déjà prochainement.
Et comme il n'est jamais trop tard, très bonne année à tous (et toutes)
T&S
Hello
Très longtemps sans avoir posté ici.
On rentre de vacances et notre année de trading commence aujourd'hui.
On vient de faire une vente en mode reprise contact de terrain sur USDJPY. (107.32)
Wait &See...
Pour le reste, après y avoir passé quelques semaines dernièrement et en écho aux posts publiés sur d'autres files, Dubai, mérite vraiment le détour. Npus sommes conquis et envisageons de nous y établir à l'horizon 2020. Au plaisir d'échanger avec ceux qui y sont déjà prochainement.
Et comme il n'est jamais trop tard, très bonne année à tous (et toutes)
T&S
bon j'arrete la le Dax, pas fait grand chose, je passe au Dow 
C'était un site d'option binaire "ClickOptions"?
L'air doit être moins pur 
xxxx, tout dépend des moyens mis en œuvre, j'ai entendu dire qu'il y avait des pistes de ski indoor par là-bas 
ils nous font de la semoule sur le dow 
David, après l'effort, le réconfort
en pleine phase 3, la sortie du range devrait être intéressante
lol xxxx , oui pourquoi pas , ça serait énorme avec reportage de bloomberg sur ces Français qui viennent prier Stan 
Tu veux de l'action fxbravo, accroche toi ça ne va pas tarrder 
merçi -, mais en fit c'est bof, bof
surtout si on compare avec l levier que j'ai utilisé jusqu'a 5 , pour même pas 1 Ke de gains
surtout si on compare avec l levier que j'ai utilisé jusqu'a 5 , pour même pas 1 Ke de gains
la secte Staniste