ça va burzum 
ca sent le S3J prochainement
bon allez je vais chercher le fiston , à demain
demain benoist on trade en levier 100 constant
demain benoist on trade en levier 100 constant
j'ai des réglages à faire benoist, c'est pas terrible , j'ai bien rationaliser le tout sur l'ouverture US en terme de trade / gain, mais c'est ce matin, la c'était pas terrible, va falloir que je surveille ça pour optimiser encore et encore
on est proche de la cloture -, je ne le tente pas
mais l echec des 200...
mais l echec des 200...
j ai arreté pour aujourd hui, premier jour du mois, c est un sans faute vert et c etait le but de finir vert.
Le jour ou j arriverais a me debloquer et a ne pas hesiter, je ferais beaucoup de points. En attendant une poignée me contente, du moment que je suis vert.
C est toutefois un peu problematique quand meme, j aimerais bien faire des grosses journées. Mais je n en suis pas la, chaque chose en son temps, et je suis un gars patient.
Le jour ou j arriverais a me debloquer et a ne pas hesiter, je ferais beaucoup de points. En attendant une poignée me contente, du moment que je suis vert.
C est toutefois un peu problematique quand meme, j aimerais bien faire des grosses journées. Mais je n en suis pas la, chaque chose en son temps, et je suis un gars patient.
trades de l'après midi en peaufinant les réglages et en ajoutant un kagi 
je précise en démo
Bonjour à tous,
Certains on fait de bon résultats aujourd'hui félicitations à eux
J'ai cru comprendre qu'il y avait un débat autour des PP aujourd'hui
pour les pp h4 par exemple vous les calculez tout seul puis vous les reportez sur votre graphique cfd à risque limité ? Mon broker ne propose pas les futurs vous connaissez un bon site Internet qui propose le cours des futurs précisément avec une option de calcul pour les pp comme ca je peux suivre sur cet écran et passer mes ordre sur mon écran avec les cfd à risque limité ?
Bonne fin de journée
Certains on fait de bon résultats aujourd'hui félicitations à eux
J'ai cru comprendre qu'il y avait un débat autour des PP aujourd'hui
Bonne fin de journée
Punaise, je trouve que la taille des bougies 1min du Dow rappelle les grands jours, non?
Bon, mon poto à moi, c'est le Dax et il m'a bien fait des sueurs aujourd'hui.
Pas simple, je trouve.
Encore une fois, le faible enjeu m'a sauvé.
A +, mon coco Daxou, mon mois étant déjà réalisé, je trame un bins pour assurer mon semestre.
Un jour comme aujourd'hui, je suis malheureusement certain que de nombreux cadavres jonchent les avancées du marché.
Bon, mon poto à moi, c'est le Dax et il m'a bien fait des sueurs aujourd'hui.
Pas simple, je trouve.
Encore une fois, le faible enjeu m'a sauvé.
A +, mon coco Daxou, mon mois étant déjà réalisé, je trame un bins pour assurer mon semestre.
Un jour comme aujourd'hui, je suis malheureusement certain que de nombreux cadavres jonchent les avancées du marché.
Matthieu: comme toi pour l'instant...bien joué, tu/on verra/s demain
julien PI: pas de probleme avec les pivots Futures prt
: tres costaud les 310 tuD mais apres l'audition powell, ils peuvent remettre +1%...ou -1 si les US se souvienne de l'open du Trim
julien PI: pas de probleme avec les pivots Futures prt
: tres costaud les 310 tuD mais apres l'audition powell, ils peuvent remettre +1%...ou -1 si les US se souvienne de l'open du Trim
Double top en formation
De b & b
Benoist & burzum
Andlil
Les traders d'élites
De b & b
Benoist & burzum
Andlil
Les traders d'élites
Instinct bien masculin en effet 
Ouî ca j'ai cru comprendre mais j'ai pas envie de changer de broker pour l'instantjkr a écrit :Matthieu: comme toi pour l'instant...bien joué, tu/on verra/s demain
julien PI: pas de probleme avec les pivots Futures PRT
Je suis aller voir sur trading view mais les cours sont pas super fiables d'après ce que j'ai vu
Merci beaucoup
Bonjour-au revoir, journée en montagne et les algos n'ont rien fait. 
Fin de l'audition de Powell..
Tu as Eurex JulienPI
Tu as Eurex JulienPI
Qui connaît la série Bad Banks, sur l'univers de la finance ? ça passe ce soir sur Arte.
ça annonce la couleur lol