finish au plus bas
Pendant le nq arrive sur une belle zone de travail
A plus Actarus
#crossfit je vous laisse aussi
Je pense à passer vendeur sur rebond sur indice
Mon BX4 cartonne, tant mieux mais je les trade pas, encore vacances et pas assez présent
Eur usd plus cool pour moi en ce moment, pris 8 points aujourd hui ça ira bien
Bonne journée à tous
Mon BX4 cartonne, tant mieux mais je les trade pas, encore vacances et pas assez présent
Eur usd plus cool pour moi en ce moment, pris 8 points aujourd hui ça ira bien
Bonne journée à tous
Met toi bien Guillaume !
Hier j ai presque fait le wod murph mais en faisant 50 burpees a la place des pompes
Je le sens aujourd’hui surtout les jambes
Hier j ai presque fait le wod murph mais en faisant 50 burpees a la place des pompes
Je le sens aujourd’hui surtout les jambes
Au faite Guillaume, j'ai retrouvé la totaliter de mes Podcasts.
Maintenant, ma mère doit donner mon disque dur à son informaticien car je n'arrive pas à l'ouvrir avec mes deux pc.
Je pense qu'il est endommagé, donc quand il sera arrivé à ouvrir et récupéré mes morceaux, vidéos et autres sets live, je te donnerais quelques bricoles (comme tu me le demandais)
Maintenant, ma mère doit donner mon disque dur à son informaticien car je n'arrive pas à l'ouvrir avec mes deux pc.
Je pense qu'il est endommagé, donc quand il sera arrivé à ouvrir et récupéré mes morceaux, vidéos et autres sets live, je te donnerais quelques bricoles (comme tu me le demandais)
There is no reason for the U.S. Consumer to pay the Tariffs, which take effect on China today. This has been proven recently when only 4 points were paid by the U.S., 21 points by China because China subsidizes product to such a large degree. Also, the Tariffs can be completely avoided if you buy from a non-Tariffed Country, or you buy the product inside the USA (the best idea). That’s Zero Tariffs. Many Tariffed companies will be leaving China for Vietnam and other such countries in Asia. That’s why China wants to make a deal so badly! There will be nobody left in China to do business with. Very bad for China, very good for USA! But China has taken so advantage of the U.S. for so many years, that they are way ahead (Our Presidents did not do the job). Therefore, China should not retaliate-will only get worse!
Le tweet qui tombe pile sur la zone de travail du nasdaq ! Allez UPPP 
25318 +10 il y a encore de quoi trader
Quelqu'un est capable de me renseigner sur le formulaire W8-BEN de chez ig concernant l'investissement sur action US ?
crée une file ça servira à d'autres
bon 11870 j'encaisse je ne garde plus ça ne bouge plus
Deejay >
je n'y manquerais pas
Florian > super, j'attends tes mix avec impatience!
Florian > super, j'attends tes mix avec impatience!
Bon encore une journée flat, j'ai fini en démo depuis 30 min 25/0/2. Ca part un peu trop facilement dans mon sens en démo, ou plutôt beaucoup difficilement en réel 
Journée compliqué pour moi mais content d'avoir su remonter mes pertes du matin 
Fini a +70 point
Fini a +70 point
Olivier > fichier trop grand pour que les navigateurs l'affichent, il faut le réduire
Woouaou nq -3,59%