Bravo SF pour un scalp à l'achat de +de10pts dans ce marché baissier, c'est culotté
grosse non mais une belle journée rouge.TDTrading a écrit :SF, le dax today me fait penser aux cryptos![]()
Vu que je commence a peine sur le DAX, je voulais savoir si c'est une grosse journée rouge ou si on est dans des variations habituelles
Coupure de la 4g, stop touché, une semaine partie en fumée.... Sans' commentaires
Faut compter environ 150 points de moyenne TDTrading pour être prudent, mais voilà parfois c'est 200, 300, et sans retour le lendemain souvent, donc c'est une donnée conséquente à tenir compte, car c'est dans ce genre de journée qu'on peut perdre des jours voire des semaines de gains bêtement.
Mylho, oui un peu mais j'avais le doigt alerte, la première tentative j'ai pas insisté j'ai clôturé avec un peu plus d'un point sans tenter le diable, le deuxième j'ai eu le soutien d'un parasite
avec ses 816 lots 1ère verte sous support boum un petit rebond bien sympa 
Mylho, oui un peu mais j'avais le doigt alerte, la première tentative j'ai pas insisté j'ai clôturé avec un peu plus d'un point sans tenter le diable, le deuxième j'ai eu le soutien d'un parasite
Spoiler:
J'aurais jamais du trader une journée pareille sur mon téléphone, ca m'apprendras à faire l'amateur, apres midi de trading catastrophique alors que c'est le type de journée ou je m'en fou pleins les poches
Direction plein sud.
Ça promet demain.
Ça promet demain.
bon café, 1 scalp pour 1 pt sous S2, ca re plonge
J'ai acheté à 73, TP10, relax 
Je passe en vitesse , j'en ai profité pour suivre le mouvement.
Mais là , je m'arrête, je sens que je vais me faire avoir.
Mais là , je m'arrête, je sens que je vais me faire avoir.
Dire que hier j'ai vendu mon nasdaq et hésité à shorter le dax en prévision et je me fais fumer à l'achat lol, enfin bref bonne fin de séance à vous
Je vous montre, oui c'est mon Ego qui me pousse.
Par contre ma courbe de hier, ça non, mon Ego ne veut pas.

Par contre ma courbe de hier, ça non, mon Ego ne veut pas.
Gabinou, c'est toujours compliqué le trading c'est le plus compliqué d'appliquer simplement ce qu'on a comme plan, si c'était si facile y'aurait des tas de multi millionnaire, te démotives pas Gab
tiens une Bougie verte en M5, ça faisait longtps ^^
Le Nasdaq aura fait fort...
Mes niveaux modif' :
Mes niveaux modif' :
Bon j'espère que mon ouverture de demain requinquera ceux qui ont un coup de mou aujourd'hui. 
c'est la news de 13h30 qui a fait panic sell comme ça ?
la ça donne que rien ne peut stopper la baisse
la ça donne que rien ne peut stopper la baisse
je viens de lire ça :
"Une semaine à peine après le départ de Gary Cohn, Donald Trump a limogé Rex Tillerson et nommé à sa place Mike Pompeo, le patron de la CIA, un partisan de la ligne dure et de la non-coopération avec l'Iran."
>> limogeage surprise de Rex Tillerson, le secrétaire d'Etat aux affaire étrangères, par Donald Trump"
"Une semaine à peine après le départ de Gary Cohn, Donald Trump a limogé Rex Tillerson et nommé à sa place Mike Pompeo, le patron de la CIA, un partisan de la ligne dure et de la non-coopération avec l'Iran."
>> limogeage surprise de Rex Tillerson, le secrétaire d'Etat aux affaire étrangères, par Donald Trump"
Non TDTrading si tu mon avis subjectif, ne donne pas d'importance aux différentes news et compagnie, tu auras toujours quelqu'un qui trouvera une raison pour une fluctuation du prix, alors je ne dis pas qu'il ne faut pas, mais juste que mon avis personnel et strictement personnel est que l'on fait dire ce que l'on veut aux news et stats économique etc, autant telle news ou faits d'actualité politique ou économique, si le marché baisse on te dira que c'est dû à x raison, et si le marché avait monté on t'expliquerait que c'est dû à la même x raison, le marché a deux possibilités de fluctuations, desfois il monte desfois il baisse, la seule réalité c'est le prix lui-même