rater le mini break du dax, sortie un peut tot.
de ouf !! je vais le harceler mais il va me demander des preuves? LOUIS fait moi un screen de ton track record cfd à risque limité

En revanche, investir un spread de 50 balles sur un marché non régulé ca gêne personne :musique:
Florian c'est fini là tu m'as achevé pour le reste de la journée, je suis exploser de rire avec cette façon de parler , excellent, mais tellement juste en même temps 

J'ai 1000 fois plus confiance en vous qu un soit disant trader bancaire lool
Alors là, tu nous flate Dane ! Je rougis !! Ouuuuuh je frimousse !

Thierry29, toi aussi non ?

Thierry29, toi aussi non ?

Décidément on a Fake News sur Fake News en ce moment : Le WHO vient de démentir la nouvelle du vaccin de ce matin ! Vivement ne loi internationale anti fake news !!!
Si j'arrive à avoir assez de débit, je vous fais un Screenshot de mon track record sur cfd à risque limité manuel avant que je ne passe en auto. Attendez deux minutes.
Benoist
tu sais je me demande pourquoi je fais les GMT, vous auriez du tous avoir fait votre mois voire votre trimestre depuis lundi
Mais oui bon au moins il sert à quelque chose de GMT, j’ai fait 112 pts Grâce à toi ce matin
tu sais je me demande pourquoi je fais les GMT, vous auriez du tous avoir fait votre mois voire votre trimestre depuis lundi
Mais oui bon au moins il sert à quelque chose de GMT, j’ai fait 112 pts Grâce à toi ce matin
Thierry >

Spoiler:

ah oui s'il te plait Zefran! ca me servira de preuve lol
J'adore ce forum, je passe franchement d'excellentes journées avec vous.
Y a des inifinités sur le Forum
bande de coquin, vous faites du IRL aussi ?
bande de coquin, vous faites du IRL aussi ?

Dax explosion Nord ??
Lol il est là pour cela le forum, travailler sérieusement et se détendre quand nous en avons besoin 

Merci beaucoup Benoist pour tes GMT.
Entre ton livre et tes GMT, mon taux de trade gagnant et mon profit factor a nettement augmenté. J'ai rattrapé toute mes pertes de mes début !
Un grand merci à toi pour ton travail et ta simplicité !
Entre ton livre et tes GMT, mon taux de trade gagnant et mon profit factor a nettement augmenté. J'ai rattrapé toute mes pertes de mes début !
Un grand merci à toi pour ton travail et ta simplicité !
@Dane
En direct d'un tunnel entre Berne et Basel....
Désolé en abscissse ce ne sont pas des dates mais des numéros de jours.... Là tout de suite je n'ai pas mieux. Après cela je suis passé en automatique.
En direct d'un tunnel entre Berne et Basel....
Désolé en abscissse ce ne sont pas des dates mais des numéros de jours.... Là tout de suite je n'ai pas mieux. Après cela je suis passé en automatique.
Bonjour à tous. Pas très à l'aise dans ce genre de marché ou ça monte quasi non stop. Toujours peur d'être le dernier c** à acheter et de prendre le bouillon (quand Benoist décide de shorter par exemple
)
Y'en a d'autres qui sont comme moi ou...?

Y'en a d'autres qui sont comme moi ou...?
Thierry, la prochaine fois tu éviteras de faire fonctionner ton levier de vitesse..
Je comprend ton absence..
Bon courage ! RIP
Je comprend ton absence..
Bon courage ! RIP