Tam, la formule donne un objectif a éventuellement atteindre si plusieurs conditions le permettent et sont réunies.
Des fois ce sera une répétition, des fois un N, un N inverse, le break d une
résistance, d un pivot ect ...tout dépend de la configuration de la journee
Si tu atteinds une ligne cela ne veut pas dire que tu vas forcément à la deuxième..Et si il y a un reflux cela ne veut pas dire que tu repars vers la deuxième ligne vers le bas. C est les circonstances en direct qui feront si tu dois te positionner ou pas.
Parmi les circonstances il y a aussi les % et les fameuses postions de la locomotive.
Et il y a aussi de nombreuses circonstances que Trêve nous donne , par exemple si SP moins rouge des 3 En fin de séance,
nq aura
tendance à vouloir rattraper son retard.
Voilà si tu sais ça, ça ne veut pas dire que forcément tu vas prend un achat sur le
nq a la fin de séance. Mais c est ce que tu vas attendre. Et si une opportunité se présente parmi toutes celles que Trêve a expliquer, et bien là.il faudra prendre le
call.
Voilà je ne sais pas si ce sera plus clair pour toi, d ailleurs je me trompe sans doute sur certains points car je ne maîtrise pas tout en totalité.
Ce que J apprecie sur cette manière de voir les choses c est qu en fait tu trades sur la journée 15h30 a 22h
T es là pour analyser cette journée et essayer de comprendre ce qu elle va faire . Donc tu vas te limiter a passer au mieux 2 trades par jour. 1 en premier séance si c est très clair, et un en deuxième..
Et des fois 0 trade. Donc t es dans un autre Etat d esprit quand t appréhendes la journee. Finalement même quand.le.cours va vite ça ne stress pas car toi t attends le signal.