Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
En règle générale, je les stocks dans une enveloppe (enfin c'est pas pour mes notes de frais) et je ressort l'enveloppe en fin de mois quand c'est leur de se faire rembourser.
Et quand je suis en déplacement, tous mes tickets finissent dans la même poche de mon sac à dos tout au long de la journée.
Taux de perte proche de 0
2h en mode spectateur n'ai rien fait d'autre de ma journée
je crois qu'il faut s'arreter, journée rouge, la 2ème en 1 semaine bilan -30 points aujourd'hui, -45 en 1 semaine
désespère de refaire ce retard
on verra demain peut etre pas de trade si FED
dede6363 : petit conseil ne pas chercher a se refaire trop rapidement genre +45 demain sauf si les conditions le permettent
mais faire plutot +10 / jour jusqu'a remonter la pente sereinement et sans risque
c'est plus complexe pour moi Falex car j'ai des prélèvements automatiques, 2 connexions internet, 1 ipad, 1 iphone, 8 logiciels pour le serveur que je paye mensuellement et chaque mois je dois aller chercher les factures à la main sur les sites webs, ça prend une heure au minimum à chaque fois