Allez loups, ya !Pierre-trading a écrit :préparer les plans de demain avec un up lors de draghi jusqu'à presque 750 en vol du prix pour rebaisser derrière
C'est une journée BCE comme antan

Allez loups, ya !Pierre-trading a écrit :préparer les plans de demain avec un up lors de draghi jusqu'à presque 750 en vol du prix pour rebaisser derrière
+ 1seba264 a écrit :Jhon, si tu étudies les cartes tu verras, on a eu un contact sur 778 ( si ma mémoire est bonne, ) suivie d'une descente sur 488, ( si je ne me trompe ).
Là on sait , que l'on va avoir un arrêt sur ce niveau (( 778 )), si cassure c'est la porte ouverte pour les 800.
800, posible retour vers le 775.ect, ect,,,
( La lecture des carte , et la mémorisation de niveau important, c'est le plus gros du travail).
Bonne chance avec cela : La dette de l'état est aux environs de 2000 milliards d'€, et les actifs nets de la France sont aux environs de 15000 milliards d'€.- a écrit :Oui je suis un bear, la France fera faillite je vous l'assure.
Burzum a écrit :Ça n'engage que moi mais voici ma théorie que j'ai exposé hier :
Le mois dernier le jour de la BCE : niveau du DAX = 10 700-10 750 , discours de Draghi > 10 400 > le vendredi qui a suivit > 10 250
J'y vois un bull trap , une récurrence.
Benoist :