Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
Quand on a déjà des soucis de santé, faut pas trainer et souvent les médecins prescrivent rapidement et à juste titre des antibiotiques.
Par exemple avec des pathologies cardiaques...
Allez je vais dormir je suis épuisé. 19h00... et j’ai dormi tout l’apres midi :roll: cela ne s’arrange pas hier dodo à 20h. je dors 18h par jour en ce moment. À demain. Vivement les antibio
Les produits chimiques nous tuerons tous maos nous maintiendront en vie jusqu'à 90 ans .
Les remèdes de grand mère c'est bien maos demandez aux grands mères l'espérance de vie de leurs grands mères et comparez avec celle de la votre :musique:
Alex:
Les médecins essaient toujours de donner le plus petit dosage possible d'après ce qu'ils constatent au moment de la consultation, mais pour certains cas, c'est sous-dosés. Il y a une légère accalmie et l'évolution reprend.
Spoiler:
Attention Alex! je viens de vérifier tes messages et tu cites beaucoup trop. Ti as du voir que les citations étaient interdites sauf absolue nécessité. Il faut que tu (re)lises le message de bienvenue dont je t'ai donné le lien dans ta présentation.