Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
Le plus rigolo, c'est de regarder BFM... comment parler jusqu'à 20h pour ne rien dire...
Ils sont forts quand même, dire la même chose sous 25 formes différentes... si ça continue, ils vont se mettre à parler en mandarin pour tenir les téléspectateurs
Miju, c'est pour permettre à ceux qui mettent la chaîne à des heures différentes d'avoir les infos à la une
---
Puis on a pu profiter de Brigitte ce matin, elle est belle je l'aime bien moi, il a de la chance son mari
C'est pas grave, ça fait rire comme ça
Bon comme je suis déjà allé voter ce matin,je vais aller me faire un petit restaurant je suis invité c'est cool.
Puis j'irai profiter du soleil avant de finir "scotché à la télé" pour la soirée politique , c'est une grande journée citoyenne aujourd'hui!
J'espère que la France va se réunir et aller de l'avant ça peut le faire !!!
Vive nous !
Vu que ça vole bas allez je surfe dessus...
Au moins t'aurais eu du papier mais ça aurait été dommage d'utiliser les bulletins à une autre fin que le vote...