Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
Et de grâce on ne discute pas de ses opinions politiques sur la file du we. Merci pour tout le monde, de toutes façons on s'en fiche on fera ce qu'on voudra et ça reviendra au même de toutes façons
IMG_0337.JPG (30.53 Kio) Vu 516 fois
This is the life !
[youtube]https://youtu.be/iRYvuS9OxdA[/youtube]
Certain voudraient pouvoir exprimer un vote blanc mais comme il n'est pas reconnu il est cohérent de leur part de ne pas aller voter.
Ce qui est dommage c'est de ne pas voter par fainéantise, indifférence ou jemenfoutisme mais si l'abstention ou le vote blanc est l'expression d'une volonté alors c'est respectable.
J'espère ne pas ouvrir une polémique sur la file mais c'était juste pour pondérer les engagements à voter car ne pas voter peut-être aussi un mode d'expression démocratique, L'abstention est, en quelque sorte, le douzième candidat.
Personnellement, j'irais voter et je sais pour qui depuis pas mal de temps mais je reconnais à l'abstention une signification.
Salut Miju et Amarantine ! dure WE de modération qui s'annonce :musique: bon courage à vous tous les modérateurs.
Je vais essayer de me modérer du mieux possible.
Salut sobear. Non, ça va aller sobear parce que cette fois, Benoist ne va pas hésiter à blacklister le temps du week end et les jours suivants si nécessaire, ou même à fermer le forum.
Miju est malade, Benoist est malade, donc on pense un peu aux autres.
C'est pourtant pas compliqué: on ne parle pas de politique. Les femmes savent très bien le faire.
Rapport ou mp au moindre risque de polémique s-v-p.
Merci à tous.