Pas tout à fait c’est mon point bas annoncé quand on était à 13500. Une fois touché (et pour être précis 12811
) je n’ai plus aucun scénario. Je ferai du day trading à la journée J’espere Juste que cela va arriver avant le black friday car est une zone compliquée à trader avec jour férié US etc donc j’aimerai être sorti avant. Surtout qu’ensuite c’est décembre et je ne trade pas généralement trop ce mois là. 15 derniers jours jamais en tout cas. Donc ça sent la fin d’année pour moi. En espérant que cela ne rebondisse pas avant sinon ça fera un flat
Aujourd'hui je suis en paper-mission. J'ai une paper-revanche à prendre.
c ouvert chez moi... avec pépette à gogo
Bonjour a tous....
lol M. Patate
> gros gap aussi et 50% fibonacci
Advance decline?xxxx a écrit :Depuis 3-4 semaines on a un début de phénomène de distrib des grosses mains sur le marché US. Pas suffisant pour le big one, mais suffisant un small one
Juste de quoi racheter du LQQ, n'est-ce pas xxxx ? ^^
Il va tenter les 13000?
ou S1M
ou S1M
bonjour à tous
Je reste zen et je ne me lance pas précipitamment dès l'ouverture... j'attends le bon moment pour bien prendre la tendance...

Quel spectacle en Push+
J'adore ces bougies en mode étoile filante, mode spectateur ces premières minutes d'ouverture.
J'adore ces bougies en mode étoile filante, mode spectateur ces premières minutes d'ouverture.
Bon j'ai assure le minimum , multi lots uniquement
Brucy Trade ©
par 2 fois je clôture des postions qui s'avèrent bonnes ....
par 2 fois je clôture des postions qui s'avèrent bonnes ....
BURZ !!
Caligula !
Caligula !
bonjour la file
petit +0.5 dans la douleur, attention attention.
Bonjour la file!
merci aa3 pour l ouverture epicée
les pivs du jour:
merci aa3 pour l ouverture epicée
les pivs du jour:
Spoiler: