Paper, de quelle trendline parles-tu s'il te plait ?
bravo Beloul,
si on passe 150 on va sur R2j enfin c'est mon avis
si on passe 150 on va sur R2j enfin c'est mon avis
Possible trendline 1H en approche.
Je l'ai posté en image ce matin en bas de première page 
Mais elle est cassée pour de bon la, vers 150.
Mais elle est cassée pour de bon la, vers 150.
D'accord autant pour moi, je vais regarder
thks.
Sinon la trendline baissière dont je parle passe vers 5210 plutôt. Je n'avais pas le graph sous les yeux...
Sinon la trendline baissière dont je parle passe vers 5210 plutôt. Je n'avais pas le graph sous les yeux...
5160 à protéger à mon avis, si on y va...
journée cloturée avec 41 points sur le cac...
Bravo à toi aussi Alf,
bon j'ai tradé après la publication , j'ai un short cac à 70 en cours , il est mal parti
sinon 32 pts
bon j'ai tradé après la publication , j'ai un short cac à 70 en cours , il est mal parti
sinon 32 pts
Bonne fin de journée à tous,et merci pour cette file,car en vous lisant j'ai décidé de trader également le cac en complément du dax,ce qui m'a appris la patience et a amélioré ma performance sur le dax,savoir attendre le bon moment avec un risque faible...
Good saturnV pour tes 32 pts
Et je viens de cloturer le short, 8 pts en plus, je dois partir,
merci BearisD ,
ça c'est bien passé pour toi?
merci BearisD ,
ça c'est bien passé pour toi?
Non pas top. Dans le rouge encore. Comme mentionné, je teste une nouvelle méthode depuis 3 semaines, 2 premières semaines vertes, cette semaine légèrement rouge, mais j'ai fait un gros rattrapage aujourd'hui, avec du levier bien au-delà de ma zone de confort. Je commence à y voir plus clair en tout cas.
Bravo pour ton score.
ça va aller va, Ne succombe pas au levier,
ce que je ne respecte pas tout le temps
Bonne soirée, tient c'est pour toi
[youtube]https://youtu.be/wh7r_f_rw0c[/youtube]
ce que je ne respecte pas tout le temps
Bonne soirée, tient c'est pour toi
[youtube]https://youtu.be/wh7r_f_rw0c[/youtube]
La clout:
Clout au-dessus de 5160, c'est toujours ça de pris... Perso je ne suis pas rassuré tant qu'on n'a pas refranchi la trendline haussière qui passe actuellement vers 5230 (ce n'est pas un conseil d'investissement...)
Spoiler:
Spoiler:
Oh Kula Shaker. Merci! je cherchais le nom l'autre jour. J'avais offert l'album à mon frère;)
Oui le levier c'est fini pour moi. 1 à 3 mini lots un point c'est tout.
Oui le levier c'est fini pour moi. 1 à 3 mini lots un point c'est tout.
Sortie d'un possible flag. TP 5228 mais prêt à sortir flat, parce que c'est pas la teuf non plus... (pas un conseil).
@Sylvain: je ne sais pas si tu liras ce message. toujours est-il je ne comprends pas pourquoi tu mentionnes un changement de proba " Si la probabilité de gain passait à 91%, ce qui n'est pas exclu sur une journée moyenne, le résultat au bout de 100 trades serait nettement plus mitigé..."
=> c'est vrai, mais (je raisonne ici surtout en système automatisé) à mon avis quand on fixe un % de trades gagnants, c'est suite à une analyse historique, on connaît normalement le % long terme Gagnants / Perdants, ainsi que le drawdown. Ainsi, on doit pouvoir considérer une probabilité p fixe et non variable. Donc je ne comprends pas pourquoi tu mentionnes ce point ?
=> c'est vrai, mais (je raisonne ici surtout en système automatisé) à mon avis quand on fixe un % de trades gagnants, c'est suite à une analyse historique, on connaît normalement le % long terme Gagnants / Perdants, ainsi que le drawdown. Ainsi, on doit pouvoir considérer une probabilité p fixe et non variable. Donc je ne comprends pas pourquoi tu mentionnes ce point ?
Sujets similaires
La file du week-end 5 6 mai 2018
Fichier(s) joint(s) par cuitaslesbananas » 05 mai 2018 08:20 (59 Réponses)
Fichier(s) joint(s) par cuitaslesbananas » 05 mai 2018 08:20 (59 Réponses)
La file du week-end du 21 et 22 juillet 2018
Fichier(s) joint(s) par LemanTrader » 21 juil. 2018 10:37 (70 Réponses)
Fichier(s) joint(s) par LemanTrader » 21 juil. 2018 10:37 (70 Réponses)
File WE du 22 au 23/09/2018
Fichier(s) joint(s) par Benoist Rousseau » 22 sept. 2018 09:29 (116 Réponses)
Fichier(s) joint(s) par Benoist Rousseau » 22 sept. 2018 09:29 (116 Réponses)
