Haut d'un canal j'aurais dû shorter.. mais bon pour l'instant haussier, jusqu'à preuve du contraire...
Le dac est plutôt baissier, c'est le cac qui fait de la résistance 
Je ne suis pas le dax, il perd combien ?
Sur la journée il est à -0,9 % la tout de suite, mais c'est surtout graphiquement que c'était visible, en mettant les deux indices côte à côte.
Oui il m'a bien eu le bougre...
Oui moi aussi BearlsDead, il m'a sorti de mon short juste avant d'entamer la descente.
Je faisais le même sur le dax je doublais mes points de la journée. C'est la vie.
Je vais m'arrêter la, ça commence à me fatiguer. Passez une bonne fin de soirée
Je faisais le même sur le dax je doublais mes points de la journée. C'est la vie.
Je vais m'arrêter la, ça commence à me fatiguer. Passez une bonne fin de soirée
Oui pas facile Paper. On peut dessiner un canal, mais c'est facile à dire après-coup. Bonne soirée.
WTF. Retour d'entre les morts pour le CAC. Bravo.
TP 5327. Good job CAC... Allez je décolle un peu.
Bon ok... m'enfin à mon avis l'accélération haussière de 17H00 n'était pas anodine. Prudence....
Pas facile à trader en ce moment
Sujets similaires
La file du week-end 5 6 mai 2018
Fichier(s) joint(s) par cuitaslesbananas » 05 mai 2018 08:20 (59 Réponses)
Fichier(s) joint(s) par cuitaslesbananas » 05 mai 2018 08:20 (59 Réponses)
La file du week-end du 21 et 22 juillet 2018
Fichier(s) joint(s) par LemanTrader » 21 juil. 2018 10:37 (70 Réponses)
Fichier(s) joint(s) par LemanTrader » 21 juil. 2018 10:37 (70 Réponses)
File WE du 22 au 23/09/2018
Fichier(s) joint(s) par Benoist Rousseau » 22 sept. 2018 09:29 (116 Réponses)
Fichier(s) joint(s) par Benoist Rousseau » 22 sept. 2018 09:29 (116 Réponses)
