bon aimant des 250 ou pas....
Bonjour tout le monde
DarthTrader pour l'ouverture et Benoist pour la vidéo du matin
-
Il y avait une petite voix qui me disait
"ton compère a acheyé a l'ouverture et il joue le break out"
Il y avait une petite voix qui me disait
"ton compère a acheyé a l'ouverture et il joue le break out"
Close , c'est arrivé a plus d'un ici 
allez +9 x 2 = 450€ cela paiera les frais du jour (12000 12009) pas le courage de surveiller j'ai envie de profiter de mon petit déjeuner sereinement
++
++
non petit déjeuner il y a des choses plus importantes que l'argent, des belles positions on en trouve 4 5 par jourLouis22 a écrit :Breack pris également et on garde
Hein Benoist
Salut Benoist
pour le good morning
Bonne route
Louis
Habi
Bonne journée de trading à tout le monde
Bonne route
Louis
Habi
Bonne journée de trading à tout le monde
hello les gens
pas osé prendre le long à 11981... je m'en mords les couil... euh les doigts.
pas osé prendre le long à 11981... je m'en mords les couil... euh les doigts.
Bonjour lafile,
Merci Darth pour l'ouverture.
Bon trades a tous.
J'attend 9h...
Merci Darth pour l'ouverture.
Bon trades a tous.
J'attend 9h...
Salut les amis, jviens un ptit peu sur cette file today
Bon trades à tous
Bon trades à tous
Bonjour tout le monde,
Merci Darth pour ton ouverture.
Belles vertes cette nuit..... c'est bon ça
Bonne journée à vous
Merci Benoist pour ta video
Merci Darth pour ton ouverture.
Belles vertes cette nuit..... c'est bon ça
Bonne journée à vous
Merci Benoist pour ta video
La vidéo de Benoist je n'arrive pas à la lire, ça vient de chez moi ou chez vous c'est pareil ?
40 chinois seul occidental. J’aurai du me mettre au chinois au collège
40 chinoises je ne vois pas un garçon lol
Je n’ai pas mon tee short Tibet Free dommage 
ça y est la vidéo fonctionne chez moi, c'est Internet Explorer qui déconnait
Allez fin de la rencontre culturelle je dois reprendre la route. 2 trades sous 12000 sorti au dessus
Bonjour la foule
Sujets similaires
Good Morning trading du 8 mars 2018 : analyse technique
par HellionReign » 08 mars 2018 08:42 (2 Réponses)
par HellionReign » 08 mars 2018 08:42 (2 Réponses)
Good Morning Trading du 14 mars 2018 : Trump encore
par Benoist Rousseau » 14 mars 2018 07:50 (2 Réponses)
par Benoist Rousseau » 14 mars 2018 07:50 (2 Réponses)
