Question bete : comment on fait pour reperer les gap ? graphiquement je ne vois rien !
Et voilà comment voir un gap sur ton graphique PRT !
Spoiler:
C'est fait sur le C ac , Bonjour 
Bon pour une fois je m'en sors bien enfin ma position est cloturée par prt car je n'ai toujours pas accès à ma plateforme qui me dit que j'ai un ordre en attente quand je veux fermer mais prt me certifie que je n'ai aucun ordre chez ib
du coup objectif atteint en 1 trade et c'est tant mieux car je n'ai plus de plateforme opérationnelle
Heureusement que j'étais dans le bon sens 
C'est ça je suis en ashi ! tout s'explique
Merci
content pour toi ça se termine bienFado a écrit :Bon pour une fois je m'en sors bien enfin ma position est cloturée par PRT car je n'ai toujours pas accès à ma plateforme qui me dit que j'ai un ordre en attente quand je veux fermer mais PRT me certifie que je n'ai aucun ordre chez IBdu coup objectif atteint en 1 trade et c'est tant mieux car je n'ai plus de plateforme opérationnelle
"Euronext vient d'annoncer un problème technique sur la diffusion de certains indices et autres dérivés. Y compris le Cac"
Qui à observé cet incident ?
Qui à observé cet incident ?
Hello:)
Je pensais aussi avoir un ordre short nocturne a 560 non cloturé mais non c etait juste un reve
Je pensais aussi avoir un ordre short nocturne a 560 non cloturé mais non c etait juste un reve
Fado a écrit :Bon pour une fois je m'en sors bien enfin ma position est cloturée par PRT car je n'ai toujours pas accès à ma plateforme qui me dit que j'ai un ordre en attente quand je veux fermer mais PRT me certifie que je n'ai aucun ordre chez IBdu coup objectif atteint en 1 trade et c'est tant mieux car je n'ai plus de plateforme opérationnelle
et si tu allais voir du coté de Euronext >
Aucune évolution des principaux indices boursiers d'Euronext n'était disponible lundi matin dans les premiers échanges. "En raison d'un incident technique, aucun indice ne sera publié à l'ouverture du marché pour tous les indices, y compris AEX (Amsterdam), BEL 20 (Bruxelles), le CAC 40 et le PSI20 (Lisbonne), indique l'opérateur boursier, qui "traite actuellement la cause à l'origine de cet incident".
On va quand même pas passer la journée comme ça ?
Je m'ennuie même en TP1
Je m'ennuie même en TP1
Je sens que cette journée va me servir de leçon... en tout cas j'espère.
sur futures le premier truc à regarder c'est si les flux fonctionnent avant de passer un ordre 
Burzum les flux sont ok sur futures c'est ib qui ne suit pas 
ça y est il ont branché le câble