ça fait combien de fois que tu arrête et recommence ?
soit tu décide de stopper soit tu trouve des prétextes à 2 francs pour continuer mais ce que tu fais ne sert strictement à rien
vas y tu as pas besoin de moi pour trouver des prétexte pour fumer ,noko a écrit :(le genre de propos qui te donnes envie de t'en griller une grosse)
je sais plus qui a dit, ce que les drogué recherche c est pas le shoot c est le manque .... well donenoko a écrit :comme je suis maso j'aime la souffrance infligée par chaque arrêt![]()
![]()
su tu fume tout les 15 jours ou tout les jours le risque de cancer est le même, une des raison pour lesquel j ai préférer arrêter complètementnoko a écrit :en 8 mois j'ai fumé moins de 5 clopes et un cigarillo
je suis très fier![]()
si tu arrête 365*2= 730 fois par an tu peut fumer 2 clopes par jour sans jamais te déclarer fumeurnoko a écrit : certains arrêteront en une fois d'autres en 3293
d'autres jamais
je vais pas polémiquer la dessus d autre chat à fouetter mais en bref ce qui fait du mal c est le nombre d année passer à fumernoko a écrit :absolument faux
oups j'avais raté cette étude (2017) =Un tabagisme quotidien peu important est associé à un risque plus important de décès par maladies cardiaques ischémiques dans les deux sexes et par cancers du poumon chez les femmes.
Un tabagisme intermittent est significativement associé à une mortalité cardiovasculaire plus importante.
bon donc une cigarette par jour =Les fumeurs de cigarette occasionnels, qui fument moins d'une cigarette par jour en moyenne, ont souvent l'impression que cette pratique a peu d'impact sur leur santé.
Une étude américaine vient pourtant de montrer, à partir du suivi de 300 000 retraités suivis pendant 20 ans, que leur risque de contracter un cancer du poumon est 10 fois supérieur à celui des non-fumeurs !
Cette publication confirme également l'excès de risque pour les fumeurs qui consomment environ un paquet de cigarettes par jour : 40 fois plus de cancer du poumon, 10 fois plus de maladies respiratoires, 3 fois plus d'infarctus que les non-fumeurs.
et surtout l'age de l’arrêtDarthTrader a écrit : je vais pas polémiquer la dessus d autre chat à fouetter mais en bref ce qui fait du mal c est le nombre d année passer à fumer