Risque Reward. Sur mon dernier trade j'ai risqué 10 pts pour en gagner 170.
Dac je vais me renseigner, merci 

Je ne sais pas trop, je suis daccord avec toi mais peut-être que je suis trop dans une optique scalping ? je ne sais pas...
Tu appliques le principe du "Un trade vert ne dois jamais devenir rouge" ? je suppose que non, car ça ne dois pas être compatible avec le mode TP ou SL
en fait j'en ai marre de voir des +20 devenir des -20... Et mon gros problème ça reste toujours mes entrées...
@Ludo salut, trace un trait horizontal à ce niveau, tu verras ça saute aux yeux.
Tu appliques le principe du "Un trade vert ne dois jamais devenir rouge" ? je suppose que non, car ça ne dois pas être compatible avec le mode TP ou SL

en fait j'en ai marre de voir des +20 devenir des -20... Et mon gros problème ça reste toujours mes entrées...
@Ludo salut, trace un trait horizontal à ce niveau, tu verras ça saute aux yeux.
On est d'accord que je me cherche encore mais les grandes lignes sont largement tracées.
Je passe souvent BE.
Mais BE comme ce matin à 11:26 car il était tout à fait possible que se soit un Double bottom ou pire un break contre moi.
Ou quand je décide de trader la poursuite du break (Bougie de 12:00 en 5 min).
Mais pas quand je suis entré sur mon dernier trade à 12:27, parce que il y avait déjà eu des bougies d'indécision à 12:04 sur les même niveaux. Là quand j'ai vu le marteau inversé en M5 (12:15) et qu'il y avait de nouveau des bougies d'hésitation en M1 (12:20, 21, 25 et 26) j’étais assez sûr que le cours allait remonter, je ne suis passé BE que sur l'accélération de 13:00.
Après oui le RR élevé, il faut prendre sur soit, mais là encore tout est question de confiance. Si tu sais que ta stratégie te donne des trades ++ tu auras d'autant moins de blocage à laisser filer tes trades.
Je passe souvent BE.
Mais BE comme ce matin à 11:26 car il était tout à fait possible que se soit un Double bottom ou pire un break contre moi.
Ou quand je décide de trader la poursuite du break (Bougie de 12:00 en 5 min).
Mais pas quand je suis entré sur mon dernier trade à 12:27, parce que il y avait déjà eu des bougies d'indécision à 12:04 sur les même niveaux. Là quand j'ai vu le marteau inversé en M5 (12:15) et qu'il y avait de nouveau des bougies d'hésitation en M1 (12:20, 21, 25 et 26) j’étais assez sûr que le cours allait remonter, je ne suis passé BE que sur l'accélération de 13:00.
Après oui le RR élevé, il faut prendre sur soit, mais là encore tout est question de confiance. Si tu sais que ta stratégie te donne des trades ++ tu auras d'autant moins de blocage à laisser filer tes trades.
Oui, comme d'habitude c'est la psycho qui fais la différence entre toi et moi
idéalement je voudrai faire comme toi mais...j'y arrives pas.
Peut-être la différence réel démo ? car en démo j'arrivais à tenir mes trades.

Peut-être la différence réel démo ? car en démo j'arrivais à tenir mes trades.
Ah oui c'est pas impossible du tout.
salut les gas je passe sur votre file pour voir ce qui ce passe chez vous vos sentiments ?
Pour ma part c'est coupé, j'ai mon ptit matelas de 90 pts à faire fructifier éventuellement après 16:00.
Hello helio, pour ma part j'attend 15h30 pour voir le sens choisi par les papas, là ça range en attendant...
merci les amis oui vivement les us
Salut les amis,
Je suis chaud patate cet après-midi
Je suis chaud patate cet après-midi

Bon et bien on a notre sens, pour ma part ce sera achat sur repli 

Attention y' a jéjé Powell qui cause en ce moment
Yes, d'ailleurs il finit quand de causer jéjé ?
Après on vient de retenter de break les 24600 sans succès, ça peut partir bien sud aussi il va falloir faire attention.
Aucune idée, je comprends pas ce qu'ils font. Ils sont en télétravail 
https://www.cnbc.com/2020/05/19/watch-jerome-powell-and-steven-mnuchin-testify-live-on-the-cares-act.html

https://www.cnbc.com/2020/05/19/watch-jerome-powell-and-steven-mnuchin-testify-live-on-the-cares-act.html
Ah mais c'est Mnuchin, je l'avais pas reconnu 

Ptit scalp de 20 pts RR=2 vite fait bien fait sur un niveau repéré ce matin (24480) 

Haaa je me suis fait zavoir sur la lente dégringolade
+77 pts, je vais attendre voir ou il veut aller.
+77 pts, je vais attendre voir ou il veut aller.