Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
Bonjour à tous, merci pour Jhin pour les opens, passionnant le vin et tout son "univers" !
Je suis plutôt attiré par les petites productions de vin libre/nature pas forcément trop déclaré, des pépites qui sentent bien la terre
Merci pour l'open Jhin. Je suis d'accord avec toi sur le fait que le vin est une affaire de mémoire et qu'il est bine plus facile d'associer le souvenir d'un vin à celui d'un moment particulier.
Belle fin de semaine à toutes & tous
"Cela prend du temps, mais cela tombe bien, nous sommes des traders, nous gagnons de l argent au tick, pas au click !" géniale pour ta semaine d'open Jhin
Bonjour bonjour,
L'image m'a faite rire Théoreal !! ahah J'adore
Merci Jhin pour cette semaine sur notre spécialité française qui fait notre valeur, c'était très enrichissant. Je n'irai plus au rayon du vin avec le même oeil
Bonne dernière journée de la semaine à vous !
Salut les loulous, ce matin c est baignade à la mer, pas de position (normalement)
Christelle, MERCI ! T es un amour ! <3
Louis ça va être chaud cette fois pour se voir, en août si tu es dispo ce sera beaucoup plus facile, ma compagne sera dans sa famille, jvais pas la laisser comme une vieille chaussette chez ma famille
Ohh oui c'est calme. Si quelqu'un à une technique pour trader les range je suis preneur?! Soit je m'ennuis soit je perds... je crois que comme Jhin je vais aller à la plage ^^