Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
Repose-toi Christelle, on est pourvu jusqu'au mois de décembre, ça a été un succès sans trop forcer.
On aura encore le temps de relancer la file en octobre par exemple.
Merci Christelle, tu es toujours là où il faut et quand il faut.
Formidable Konoha! bravo pour te lancer, la 1ère foi, il faut du courage.
La 3ème semaine est libre, c'est-à-dire la semaine du lundi 13 décembre au vendredi 17 décembre.
Je t'inscris et surtout, puisque c'est la 1ère fois, lis bien mon 1er message et pose tes 2 alarmes comme demandé afin de ne pas oublier, décembre est encore bien loin. ouvertures-des-files-du-4eme-trimestre-2021-t44965.html
Merci beaucoup.
Bonne journée.
Allez les amis, il ne reste plus que les 2 dernières semaines de décembre.
Qui, de ceux qui ne l'ont jamais fait, vont avoir le courage de s'inscrire comme Konoha à l'instant?
C'est une expérience enrichissante pour tous et une grande aide pour le forum.
Konoha:
nos messages se sont croisés.
La 2ème semaine est déjà prise, je suis désolée.
Regarde à la 1ère page, mon 2ème message, il y a le calendrier des ouvertures:
(ouvertures-des-files-du-4eme-trimestre- ... l#p1673518)
Merci de me dire si cette 3ème semaine est possible pour toi (?)
Très bien, merci Konoha.
Belle journée à toi.
Et ... promesse tenue (?)
Spoiler:
Je ne vous en livre pas plus, si cet honneur m'est accordé dans les mois/années à venir, ce sera intégré à un sujet d'ouverture de file (scalping et day trading)
J'ai un autre sujet en tête, je suis dans une lecture assez bouleversante dans le bon sens du terme, j'ai envie de partager là dessus pour cette première hehe
De quoi faire une deuxième ouverture de file ne t'en fais pas
Amarantine, je suis en déplacement imprévu la semaine du 18 Octobre. Je suis donc obliger de me décaler.
Les 2 semaines disponibles en décembre, je ne peux pas les prendre non plus.
Je te propose d'échanger avec quelqu'un si tu veux