Menteuuuuuurr, tu détestes çaMiju a écrit :Salut les loulous!
De retour devant les écrans. Bon bè, la journée comme on les aime!! On hésite et on ne sait pas quoi faire pendant 9h30... J'adooooooooooooooooore.
Exact, je déteste.clodreb a écrit :Menteuuuuuurr, tu détestes çaMiju a écrit :Salut les loulous!
De retour devant les écrans. Bon bè, la journée comme on les aime!! On hésite et on ne sait pas quoi faire pendant 9h30... J'adooooooooooooooooore.![]()
C'est pour ça que tu es parti toute la journée et que tu reviens juste pour l'Apéro
A Marseille, on appelle ça un Cocard...Tu l'as dans le verre et autour des deux yeux...Sacrilège...Jex94 a écrit :Un p'tit gasoil pour fêter ça ? (Coca-Ricard)
jamais goûté cette histoire mais ça ne me tente pas vraiment. ça ne doit quand même pas être terrible,terrible.Miju a écrit :A Marseille, on appelle ça un Cocard...Tu l'as dans le verre et autour des deux yeux...Sacrilège...Jex94 a écrit :Un p'tit gasoil pour fêter ça ? (Coca-Ricard)
Salut Funcky,funcky a écrit :vous ne shortez pas les 4400, il faut attendre 4419 à 4424, normalement on a un haut pr demain, mais comme il y a un pull back à 4408, c'est la journée la plus difficile, si on touche 4367 et qu'on est en dessous de ce support, ne faîtes rien surtout(ça peux descendre de 20 à 30 pts en dessous),ça veux dire journée contrepied, un peu comme les 4345 hier,on a fait un plus bas hors séance cac40, à 4321, ou la journée de benoît le 10 Avril (le 4448 de casser)..c'est soit 4467 ou 4420, ne rien faire, c'est zone de flottement..
Les p'tits belges, ils appellent ça un mazout, mais pour pas dénaturer le p'tit jaune, ils le remplacent par une grande blonde pétillante. hipsJex94 a écrit :Un p'tit gasoil pour fêter ça ? (Coca-Ricard)
Une grande blonde pétillante...mon rêve!frigolite a écrit :Les p'tits belges, ils appellent ça un mazout, mais pour pas dénaturer le p'tit jaune, ils le remplacent par une grande blonde pétillante. hipsJex94 a écrit :Un p'tit gasoil pour fêter ça ? (Coca-Ricard)