Hello shady, impossible pour moi 1 trade par jours sachant que mes tp c'est des tp de 7/10 points en moyenne MAIS il faut clairement que je m'impose un nombre de trade par jours pour augmenter la qualité de mes trades.
Hello Thibaut, est ce que tu respectes tes setup ? moi non.. c'est un mélange de trade qui respecte mes setup avec des trades émotifs/d'espoirs/tiltage.
Et pareil pour les TP, j'ai
tendance à trop vouloir laisser courir si j'ai fais quelques pertes avant et je me retrouve avec pas mal de trade positif qui terminent BE.
Mais là c'est que une question de temps. Le problème est clairement une question de discipline. A force, ça va bien terminé par rentrer car en terme de méthode, je compte rien changer :
Si le setup se présente, si l'entrée est bonne, le sl sera cohérent, le TP sera cohérent.
Mais je sais pas, c'est comme un sportif qui veut faire du muscle ou maigrir. il sait comment il doit faire pour atteindre le résultat mais il ne le fait pas.
Aujourd'hui j'ai atteint ma perte quotidienne, j'ai tilté mais c'est la cause du tilt qui est insolente : Pendant que je me défoulais sur la souris en prenant des ordres n'importe comment, je disais en même temps "pourquoi je respecte pas mon Fichu plan

" (en plus vulgaire)