Div, oui mon entrée était mieux mais tu as su prendre un trade en cours de route et perso je trouve que c'est encore plus dur mentalement de faire ça
Pour ceux qui ont su lire mon message de 9h58 on sort un partiel +40 et on met be
Pas pu tenir Louis, j'étais proche de mon gain journalier visé. Il faut que j'apprenne à rester dedans. J'essaye les sorties partielles mais je suis encore trop greedy 
Pourtant ma lecture voudrait que le cours aille combler le gap entre 866 et 836. Allez c'est pas grave c'est l'expérience qui rentre.
D'ailleurs je t'ai vu "souvent" écrire que tu sortais partiellement à +40 puis solde à BE. Est-ce que ces +40 c'est une récurrence dans ton money management ? (en dehors des fois où une zone de rebond potentiel pourrait freiner avant bien sûr).

Pourtant ma lecture voudrait que le cours aille combler le gap entre 866 et 836. Allez c'est pas grave c'est l'expérience qui rentre.
D'ailleurs je t'ai vu "souvent" écrire que tu sortais partiellement à +40 puis solde à BE. Est-ce que ces +40 c'est une récurrence dans ton money management ? (en dehors des fois où une zone de rebond potentiel pourrait freiner avant bien sûr).
Je me prépare a renforcer sous les 860
C’est fait OC déclenché
Div , quand je suis en confiance je sors toujours un lot a + 40 et be (symboliquement ça fait un billet de 1000)
Quand je suis moins confiant je sors 1 lot a+20 et be Je suis assez souvent stoppé mais je retourne au combat
Quand je suis moins confiant je sors 1 lot a+20 et be Je suis assez souvent stoppé mais je retourne au combat
Où est-ce possible de voir les gaps dont vous parlez ? 

D'accord, merci beaucoup pour ta réponse Louis !
JPetrucci
En cfd à risque limité on voit le gap
En cfd à risque limité on voit le gap
Bonjour,
Louis parlait de ce Gap (Graphique du Cash) qui a été comblé :
Louis parlait de ce Gap (Graphique du Cash) qui a été comblé :
Merci Niki, ça marche pour les fins de semaine mais je crois que plusieurs ici regardent les gaps quotidiens 

perso je ne prends en compte que les gaps lors des ouvertures officielles, je trouve qu'ils sont plus pertinents
c'est à dire pour CAC et Dac entre 09h00 et 17h30
c'est à dire pour CAC et Dac entre 09h00 et 17h30
Ok 
Je viens de prendre à l'achat (divergeance, tendance haussière sur le 2min, le 5min et le 15min).

Je viens de prendre à l'achat (divergeance, tendance haussière sur le 2min, le 5min et le 15min).
Tout vendu à 30 points vers 15 900.
Bonne journée à tous, cet après-midi je prendrai 1h sur les US pour essayer une méthode scalping qui dans la théorie devrait fonctionner
Je viens de prendre prt futures en démo.
Bonne journée à tous, cet après-midi je prendrai 1h sur les US pour essayer une méthode scalping qui dans la théorie devrait fonctionner

Bonjour à tous,
JPetrucci, tu es sorti au bon moment
JPetrucci, tu es sorti au bon moment

bonjour à tous et toutes et belle journée de trading
Bonjour Benoist.
journée sans news, ça risque d'être mou mou sauf de 15h30 à 17h00
les 3 premières semaines d'aout c'est très calme. pas de volume
Bonjour Benoist
A priori la news importante de la semaine cela sera Jeudi avec les chiffres de l'inflation US
A priori la news importante de la semaine cela sera Jeudi avec les chiffres de l'inflation US