Je suis déjà en short à 23604 CFDT future mais visiblement les acheteurs défendent la zone comme un support type plus bas annuel...
Ineedmoney je te regarde vasy montre moi l'indicateur avec le nq a +94%
ca cest quelle chose qui va arrivé pour de vrai
moi j'attend une grosse confirmation pas presser d'acheter ou de vendre il est 9H52AM
Je passe de positif à négatif en 2mn ça me saoule on est déjà super haut j'aimerais bien tenir un short en étant serein sans me faire violer encore par ces porcs d'acheteurs
On est sur un enchaînement de 7 bougies H4 vertes en plus c'est bon ça commence à me gaver là
Lacaillezer attend c'est simple la sa tricote
les vendeur attention la
soit sa monte encore soit il redescend 

10H00am en approche on va voir les grosses main
j'ai renforcé si jamais
gg ma cou*lle
Pfff c'est tellement prévisible comme mouvement c'est juste ridicule
Je pourrais m'y rabaisser ça fait des mois que c'est comme ça, je serais certain de faire de l'argent mais je préfère cracher dessus
À ce rythme là demain on fait un ATH et on bouclerait une septième semaine d'affilée à enchaîner les ATH
Entre l'UE et le monde entier qui ploie le genoux devant sa seigneurie Trump et ses droits de douane pourris
le gars est complètement dingue il est en plein délire de toute puissance, mais tout le monde lui suce la b***
Je pourrais m'y rabaisser ça fait des mois que c'est comme ça, je serais certain de faire de l'argent mais je préfère cracher dessus
À ce rythme là demain on fait un ATH et on bouclerait une septième semaine d'affilée à enchaîner les ATH
Entre l'UE et le monde entier qui ploie le genoux devant sa seigneurie Trump et ses droits de douane pourris
le gars est complètement dingue il est en plein délire de toute puissance, mais tout le monde lui suce la b***
Le dax y va s'en parachute...
merci Claude bientôt la ligne !!
dow premiere ligne Futures
C'est bien ce que tu fais le DAX je t'aime bien mon coco, emporte les marchés dans ta chute lol