Concernant la panne ig, ça refonctionne chez moi sur smartphone après un redémarrage complet du smartphone. Le problème persiste sur PC.
Idem pour moi. Ok sur smartphone mais toujours KO sur PC
Merci pour l'info, mais j'aime pas trader sur smartphone... vais attendre un peu, finira bien par revenir.
De toute façon je me sens contrarié, vaut mieux éviter de trader, vais me lancer dans des trades de frustration...
De toute façon je me sens contrarié, vaut mieux éviter de trader, vais me lancer dans des trades de frustration...
Maintenant c'est ok sur PC après plusieurs tentatives (et suppression des cookies ig).
Je confirme, ça fonctionne sur PC chez moi également....2 heures de coupure, il était temps !
chad86
je ne le connais pas
je ne le connais pas
ma aller faire une sieste
Ext en 2eme sur le sp
Ext en 2eme sur le nq
Ext en 2eme sur le nq
Bonjour Amarantine et merci pour l'open
Bonjour Christelle
Bonjour Christelle
Trêve,
Plim,
Lola123,
Le Bonjour
Plim,
Lola123,
Le Bonjour
Bonjour à Dark, Serg, Phil75, Saidfed,
Philozof, GokuUltra, Dernière Chance Séance faite, terminé, je suis arrivé en retard à 16 h de ma sieste et raté le down
Bonne soirée
Philozof, GokuUltra, Dernière Chance Séance faite, terminé, je suis arrivé en retard à 16 h de ma sieste et raté le down
Bonne soirée
Treve,
Encore un beau U-turn !!
Encore un beau U-turn !!
Salut Esus,
Carney parle
Carney parle
Esus
le bonjour
le bonjour
nq et sps extension sur la deuxieme
l autre fou du village
belle gang de clown
paquet de mensonge
belle gang de clown
paquet de mensonge
Message d ig
Nous vous remercions pour votre message.
Nous vous informons qu’un problème technique sur la plateforme était à l’origine de vos difficultés à vous connecter.
Notre équipe informatique a identifié et résolu le problème. Vous devriez désormais pouvoir accéder à la plateforme normalement.
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée et vous remercions pour votre patience et votre compréhension.
Nous vous remercions pour votre message.
Nous vous informons qu’un problème technique sur la plateforme était à l’origine de vos difficultés à vous connecter.
Notre équipe informatique a identifié et résolu le problème. Vous devriez désormais pouvoir accéder à la plateforme normalement.
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée et vous remercions pour votre patience et votre compréhension.