Dis quel est ton logiciel pour les decteté sur un site?
ah.. oui en effet il ya pas mal de mouchards
ce sera dans le wiki la réponse, j'ai déjà écrit un article sur le blog là dessus qui m'a pris 3 heures il y a quelques semaines
epiktou > je pense que le wiki ne servira à rien

epiktou > je pense que le wiki ne servira à rien
ok 
Merci - je vais testé tous ca

Merci - je vais testé tous ca
11207 11209.5 +2.5 sympa celui là
salut à tous
très bonne ouverture thierry;-)
très bonne ouverture thierry;-)
arf raté le troisième rebond sur 11200 dommage, j'aurai pris plus bas à 11190
remarquable ouverture de Thierry
remarquable ouverture de Thierry

il servira mais il faudra le mettre en avantBenoist Rousseau a écrit :je pense que le wiki ne servira à rien

PS : bonjour à tous

oui nono évite ce site, ça te mets pleins de sales bébêtes et comme tu n'as pas une connexion top ça finit par ralentir ton pc etc
installe https://fr.malwarebytes.org/ et fais un scann tu nous diras combien tu as de bébêtes, ça peut se compter par centaines et comme tu as une interface web pour trader, ils sont en "veille"
installe https://fr.malwarebytes.org/ et fais un scann tu nous diras combien tu as de bébêtes, ça peut se compter par centaines et comme tu as une interface web pour trader, ils sont en "veille"
il faudra déjà des volontaires pour écrire sur le wiki, on est 3 pour le moment ^^ Des lecteurs il y en aura ça c'est sur
mais tant que je n'aurai pas rempli 50 100 fiches pour amorcer la chose il ne fonctionnera pas. Le soucis c'est que je trade de 8h à 22h maintenant donc le temps... je ne l'ai plus pour écrire 

y a-t-il un topic sur le forum pour voir ce qui va être fait sur le wiki ? J'entends par là la répartotoon des sujets écrits par telles et telles personnes.
Ca fait un moment que j'ai pas été actif de façon journalière sur le forum donc ça sera peut-être une redite, désolé ^^
Ca fait un moment que j'ai pas été actif de façon journalière sur le forum donc ça sera peut-être une redite, désolé ^^
Bonjour ici, merci Thierry pour tes ouvertures elles sont à lire et relire 
Pour ma part j'essaie de me calmer un peu suite aux excès des derniers jours…
Je ne trade donc que sur des signaux évidents et prend rapidement les gains/pertes.
Evidemment 1 mini lot et respect du MM sont de mise !
Bon courage à tout le monde

Pour ma part j'essaie de me calmer un peu suite aux excès des derniers jours…
Je ne trade donc que sur des signaux évidents et prend rapidement les gains/pertes.
Evidemment 1 mini lot et respect du MM sont de mise !
Bon courage à tout le monde
Bj la file, de passage furtif (comme d'habitude, quoi) je pense que j'ai été le seul c..n à vendre le break out des 200 ! Anéanti mes 18 points du matin faits entre 09.00 et 09.20 et pour être à -28 mtnt. Un jour je fait +20, le lendemain -13, ensuite -35, hier +8 et auj. ceci... vraiment difficile ce DAX ...
ah je m'en veux... je vois +1.5 +2.3 je me dis allez soit gourmand pour une fois attends un peu et ça fini à -2.3 et ensuite +20...
prendre tes gains tout de suite
prendre tes gains tout de suite
le dax il tape 11200 la première fois tu prends 5 points et tu attends qu'il revarie de +50 ou -50.
Tu ne fais pas beaucoup de trades dans la journée mais tu auras fait 10 15 20 25 points... un jeu de patience
Tu ne fais pas beaucoup de trades dans la journée mais tu auras fait 10 15 20 25 points... un jeu de patience
attention tout de meme depuis quelques temps les niveaux sont pas toujours respectés
peut vaut il mieux se mettre 15 en dessous quitte a en prendre un seul dans la journée
si j'avais fait çà j'aurais d'ailleurs peut etre pas grillé mon compte
peut vaut il mieux se mettre 15 en dessous quitte a en prendre un seul dans la journée
si j'avais fait çà j'aurais d'ailleurs peut etre pas grillé mon compte
Hello swing, loin de là ( et comment ) l'idée de vouloir le dompter, mais au moins que je sois stable dans mes gains... Parce que dans les pertes, la stabilité est là ! 
Je suis touj émerveillé de voir parmi vous ceux qui sortent des coups à 10/20 points et voir dans la journée des totaux bien plus élevés que ça, comme toi p. ex ! je cherche et cherche encore une technique qui m'aille... une qui devrait me réussir, c'est de me mettre en position sur les plus hauts (vente) et bas (achat) des bougies 15mn précédentes, mais à chaque fois j'ai peur du break out. Ce qui est paradoxal, puisque ou je fais le plus de pertes c'est justement là, en voulant jouer les break out... enfin...

Je suis touj émerveillé de voir parmi vous ceux qui sortent des coups à 10/20 points et voir dans la journée des totaux bien plus élevés que ça, comme toi p. ex ! je cherche et cherche encore une technique qui m'aille... une qui devrait me réussir, c'est de me mettre en position sur les plus hauts (vente) et bas (achat) des bougies 15mn précédentes, mais à chaque fois j'ai peur du break out. Ce qui est paradoxal, puisque ou je fais le plus de pertes c'est justement là, en voulant jouer les break out... enfin...
Bonjour à tous et à toutes.
En ce qui me concerne c'est pas la grande forme, rendez-vous chez le médecin pour 17 h 30 .
En attendant, je sais pas quoi faire, Heikin Ashi si , je sais , je vais m'amuser avec vous sur le Dax, mais cool, je suis quand même malade, allé un petit 209,2>203,4 +5,8 pts, juste assez pour payer le toubic, Heikin Ashi c'est beau le trading.
En ce qui me concerne c'est pas la grande forme, rendez-vous chez le médecin pour 17 h 30 .
En attendant, je sais pas quoi faire, Heikin Ashi si , je sais , je vais m'amuser avec vous sur le Dax, mais cool, je suis quand même malade, allé un petit 209,2>203,4 +5,8 pts, juste assez pour payer le toubic, Heikin Ashi c'est beau le trading.

non tu as installé https://fr.malwarebytes.org/ ?
oui je suis entrain de faire l analyse
merci c est cool
3 objets detectés pour l instant
merci c est cool
3 objets detectés pour l instant
Merci Benoist pour ce rappel des 00 et 1er passage, mais comme dernièrement, ces supp. psycho des 00 souvent ils ont été limés en un moins de temps et vite, je voyais bien dans ce cas, aller chercher à nouveau le mS1j des 175. Et bah non auj. il a refoulé pour faire 30 points d'une tirée ! Swing, je vis un autre dilemme avec des lots à 1€, contrairement aux minis à 5€ ou quand tu vois des 10€ et plus en qques SEC. et tu réalises. Avec les minis à 1€, on est moins tenté de couper à 2-3 € de gain et vouloir bien sûr faire des "coups de 15/20 points ... là aussi une de mes grandes difficultés à gérer !