tes pas seul, fais comme moi crame par petit bout à coup de 200 € cela passe mieux et permet de faire des pauses de repositionnement et quand tu dois rattraper c'est plus facile ...
Bon courage cela ne vient pas aussi facilement

Ici oui je vais faire une bonne pause en démo...au moins jusque mi septembre, début octobre.chad a écrit :Mais ne serait-il pas temps de faire une bonne pause pour casser la mauvaise série ?
Si bien sur Amarantine., c'est juste ca mon problème je pense..je n'arrive pas a couper.Amarantine a écrit :Suivant son capital, s'autoriser une perte maximummale par jour et tout couper ensuite pour la journée (ou continuer en démo si impossible de couper démo), n'est-ce-pas une des solutions?
donc ça marche pas à moyen / long terme ta technique, ...guilux a écrit :ca marche super bien... (...).et apres je suis trop cupide, je veux 10-20 points par jour et je crame tout sur qq jours...
c'est peut-etre que t'acceleres trop brusquement, tu nois le moteur avec un melange trop riche... je sorsguilux a écrit : quand je veux passer a la vitesse superieur... le moteur cale