j'ai coupé... effectivement repartir à la baisse quand j'aurai le bon signal... pour l'instant on dirait qu'il va sur 13200
Arnaud tu as une idée d ou sortir si ça se passe vraiment mal ou bien tu es en mode espoir?
tout ça pour baisser d'un seul coup à un moment
ou pas.
ou pas.
Voila il nous fait un rebond ... dans une tendance baissière... c ça ? aujourd'hui chez moi c moche.
Bon courage Arnaud
Merci Corinne
Merci Corinne
Corine, tu va accoucher?
Courage pour la nuit Arnaud!
Alors ma question qu'est-ce qui pourrait déclencher une vraie correction... allez jusqu'à 12000?
Non Laurent je ne vais pas accoucher, ce sont les petits enfants que j'attends... deux au compteur!
et bla bla et il perd 20 points
je doute qu'il aille à 250 ...
@Corinne : je ne suis pas le DAX, mais pour l'instant le marché dans son ensemble ne fait rien, et je doute que quiconque ait une vision 100% sûre de ce qu'il va faire dans les heures à venir. 

Et bein voila ce qui devait arriver est arriver.
je passe overnight
je passe overnight
Courage Arnaud
Bonne soirée et bonne nuit all.

Bonne soirée et bonne nuit all.
LaurentC, comment ça va le bébé ?
Courage Arnaud
Florine, le bébé n'est pas pressé de sortir donc nous attendons sagement que les contractions commencent.
Comme il est prévu pour dans 15 jours, nous ne sommes pas pressés mais je pense que ce sera pour demain ou après demain. Du coup, dodo à l'hosto.
Bonne soirée
Comme il est prévu pour dans 15 jours, nous ne sommes pas pressés mais je pense que ce sera pour demain ou après demain. Du coup, dodo à l'hosto.
Bonne soirée
Merci Phillo et Matthieu.
ça va mieux que tous à leurs.
-160€ actuellement ont verra cette nuit. ( sur nasdaq)
ça va mieux que tous à leurs.
-160€ actuellement ont verra cette nuit. ( sur nasdaq)
Laurent, ok, merci pour les nouvelles,
bon courage à vous deux
et bonne nuit quand même (même si elle risque d'être peu reposante
)
bon courage à vous deux

et bonne nuit quand même (même si elle risque d'être peu reposante

Une petite pensée pour ceux qui attendent un heureux événement, ça aurait été plus simple que ce soit la cigogne qui vous l'apporte quand même