Ça baisse lentement en attendant les US. Stabilisation.
Corinne , c'est pas ce que je fais en journée qui va m'épuiser 

Je suis en démo et je viens d'avoir un incident sur le DAX.
Impossible de clôturer une position sous prt.
Impossible également de la clôturer avec l'interface web ig
Est-ce que ça vous arrive aussi en réel ?
Que faites-vous ?
Je pense que vous appelez ig au téléphone en urgence, mais bon.
Là je suis en démo, mais je n'aimerais pas vivre ça en réél.
Même si toutes mes positions ont des stop garantis, c'est quand même stressant le sentiment d'impuissance.
Impossible de clôturer une position sous prt.
Impossible également de la clôturer avec l'interface web ig

Est-ce que ça vous arrive aussi en réel ?
Que faites-vous ?
Je pense que vous appelez ig au téléphone en urgence, mais bon.
Là je suis en démo, mais je n'aimerais pas vivre ça en réél.
Même si toutes mes positions ont des stop garantis, c'est quand même stressant le sentiment d'impuissance.
arg pauvre burz ..
Moi je dors 8h , je me gave de series , je joue , je tappe des voyages a l improviste..
J'ai de la chance : ma femme veux pas de gamins pour l'instant , et quand elle m'a demande mon avis , entre mes 2 episodes de game of throne et ma sieste , j'ai confirme
Moi je dors 8h , je me gave de series , je joue , je tappe des voyages a l improviste..
J'ai de la chance : ma femme veux pas de gamins pour l'instant , et quand elle m'a demande mon avis , entre mes 2 episodes de game of throne et ma sieste , j'ai confirme

5 heures de sommeil me semble un minimum pour être bien disposé...
ig s'en moque comme de l'an 10 des bug sur la demo Rafale , bosse a 1 euro t'aura plus de problemes 

ptdr Brucy

non mais le manque de sommeil s'envole dés que le gamin te sourit ou essaye d'attraper ton t shirt , tu es reparti pour un tour

non mais le manque de sommeil s'envole dés que le gamin te sourit ou essaye d'attraper ton t shirt , tu es reparti pour un tour
bon Burzum ne veut plus dormir...
je suis vieux , donc déjà je dors pas beaucoup 
mais bon on va pas dire que je m'épuise les fesses sur ma chaise pendant toute la journée non plus

mais bon on va pas dire que je m'épuise les fesses sur ma chaise pendant toute la journée non plus

brucy multi lots
Surtout que c'est pas facile , j'ai mis 8 ans a expliquer a ma famille puis ma belle famille que je joue pas a xbox a la maison en attendant de redevenir salarie , je crois que ma vie de couple prendrais un serieux coup de canon dans les plumes , j'admire ta capacitee a gerer tout ca 

Brucy, pour finir la conversation de tout à l'heure voila quand je les prends , je t'ai mis mes ticks et l'ut 5 minutes, quand les deux concordent , avec des MM "prononcées" 

La même Burz sauf que j'ai pas de c***lles donc j'ai coupé manuellement à +0.2
je te remets l'entrée sur les ticks
j'ai encore coupé trop tôt
+0.4
Bizarrement ça m'arrive jamais de couper trop tôt en perte

Bizarrement ça m'arrive jamais de couper trop tôt en perte
+1 rebond/reintegration mS1M
un 2 ème c'est multipliable à l'infini
J allaisl e dire burz il est magnifique la
c'est sur combien de ticks là Burzum ?
oui il était tentant